RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionen attendant que j'achète ma guitare Emptyen attendant que j'achète ma guitare

more_horiz

je pouvais pas chanter plus fort c'était 2heures du matin.

descriptionen attendant que j'achète ma guitare EmptyRe: en attendant que j'achète ma guitare

more_horiz
good good bien joué Paquito et bien chanté

descriptionen attendant que j'achète ma guitare EmptyRe: en attendant que j'achète ma guitare

more_horiz
bien interprété good

descriptionen attendant que j'achète ma guitare EmptyRe: en attendant que j'achète ma guitare

more_horiz
merci, ca fait plaisir. j'avais peur que comme j'ai pas encore ma guitare ca vous plaise pas.

descriptionen attendant que j'achète ma guitare EmptyRe: en attendant que j'achète ma guitare

more_horiz
je pense qu'avec une guitare tu vas déchirer encore plus !!! Mets peut être quelques golpés ?? Qu'en 
penses tu ?

descriptionen attendant que j'achète ma guitare EmptyRe: en attendant que j'achète ma guitare

more_horiz
oui des golpés ca serait bien j'ai essayé mais c'est trop petit y a pas de place. quand je vais avoir ma guitare je mettrai le temps qui faudra mais il va falloir que j'y arrive.

descriptionen attendant que j'achète ma guitare EmptyRe: en attendant que j'achète ma guitare

more_horiz
C'est sur que ça change mais ca veut pas dire que c'est pas bien au contraire ! bien joué et chanté £Guitarist

descriptionen attendant que j'achète ma guitare EmptyRe: en attendant que j'achète ma guitare

more_horiz
tu y arriveras c'est sur
Bravo à toi et merci j'aimerais chanter pareil tu assures merci du partage

descriptionen attendant que j'achète ma guitare EmptyRe: en attendant que j'achète ma guitare

more_horiz
*L*.. Très Bonne Vidéo.. Touchante au début.. Captivante pendant.. Et.. Marrante à la Fin..  ¤¤¤

descriptionen attendant que j'achète ma guitare EmptyRe: en attendant que j'achète ma guitare

more_horiz
J'ai bien aimer Paquito, le chant et musicalement, c'est une prouesse de jouer avec une petite guitare et certainement difficile de placer
ses doigts dessus, j'espère que les voisins ont été indulgents. good µmusic

descriptionen attendant que j'achète ma guitare EmptyRe: en attendant que j'achète ma guitare

more_horiz
bravo paquito!!

descriptionen attendant que j'achète ma guitare EmptyRe: en attendant que j'achète ma guitare

more_horiz
Moi aussi je trouve ton interpretation pas mal du tout en tous cas tu as le sens du rythme ,bravo à toi !!!


en attendant que j'achète ma guitare Vlcsna11GYLOC

descriptionen attendant que j'achète ma guitare EmptyRe: en attendant que j'achète ma guitare

more_horiz
OLA paquito bravos £Guitarist


JEANNOTen attendant que j'achète ma guitare 3821709773

descriptionen attendant que j'achète ma guitare EmptyRe: en attendant que j'achète ma guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet