RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

rocayisa moraito

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02032015
rocayisa moraito

slt les amigos est-ce que quelqu'un aurai quelque chose sur rocayisa de moraito chico svp sa serai sympa g déchiffré un peu mais c'est long alors une tablature ou une bonne démo au ralenti serai les bienvenu merci

Commentaires

moraito
http://tabsflamenco.com/?page_id=11   !!!!   tu trouvera ton bonheur ici !!!
nikocruz
moraito a écrit:
tabsflamenco.com/?page_id=11 !!!!   tu trouvera ton bonheur ici !!!

merci amigo ya un petit morceau déja c'est pas mal mais si tu a plus je prend aussi slt
marco-le-retour
salut je joue le morceau de rocaysa un peux si je peux je ferez un video mais sa va etre dur a expliquè mieux vaut une partition
nikocruz
marco-le-retour a écrit:
salut je joue le morceau de rocaysa un peux si je peux je ferez un video mais sa va etre dur a expliquè mieux vaut une partition

slt marco t'inquiéte avec toi j'arriverai a te comprendre mais si tu a la tablature je préfére amigo!
marco-le-retour
salut jai une video la tablature je les pas je v est la chercher tien regarde deja sa.tu verra un peux comment sa se passe 
nikocruz
nikocruz a écrit:
marco-le-retour a écrit:

slt marco t'inquiéte avec toi j'arriverai a te comprendre mais si tu a la tablature je préfére amigo!

MERCI AMIGO
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum