RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24032015
Présentation

Bonjour à tous

Je suis David, super débutant sans guitare

Aussi j'aurais une question, vaut-il mieux commencer avec une guitare classique à 50 euros d'occase, ou investir 150 ou 200 euros dans flamenca d'occase

Merci à vous, avant de continuer plus en avant sur tout le site, pour vos conseil.

Commentaires

Bienvenue à toi si tu peux t'en faire preter une pour savoir si ça va vraiment te plaire sinon une à deux balles pour essayer
juan-prk
Bienvenu,oui seb45 à toute dit suis son conseille :)
Op
Le mieux c'est qu'on t'en prêtes une pour commencer. Maintenant, une guitare à 50€ c'est un jouet pas un instrument, donc pour moi aucun intérêt. Autant y mettre 300€ dans une flamenca d'occase pour essayer d'avoir un son correct, c'est important.
douce@france
Bienvenue David faire une réponse qui mérite réflexion ¨*¨
Le prix d une bonne guitare motive beaucoup plus ou pas ? moi je crois que oui je m 'explique:si j achète une guitare peu chere et que vraiment trop dur pour s avoirs jouer,vue le prix payer je peu ABANDONNER après tout je perd pas grand chose ,mais si la guitare coûte bien plus et vue le prix payer sa mérite de s accrocher bien plus ,d'ou la motivation enfin je crois !!!! hihihi et puis une belle guitare entre les mains sa fait toujours plaisirs slt   Apres il faut aimer le style Flamenco Rumba est quand on aime, meme sans guitare avec des PALMAS, moi je me fait plaisirs :b: :b: £££

https://youtu.be/zDPhZkCZj0w
Niglo De Breizh
Bonjour a tous

j 'ai trouvé une classique pour commencer, j' attaque le chantier avec les videos de Franky, et tous ceux qui participe a coté.

en tout cas je m'éclate et pas que les doigts.

merci a vous
A bientot pour la suite

et merci de votre accueil!!!
B28x
Bienvenue David et bravo! :b: A un moment donné faut se jeter.
J'ai commencé personnellement avec une classique qu'on m'avait prêtée. Une vraie casserole! Mais bon... j'ai appris les accords, les arpèges et les rythmes avec et j'en garde un super souvenir. Tu vas voir, le rapport avec un instrument c'est quelque chose de spécial.
Un conseil: ne te décourage pas quand tu auras l'impression de ne pas y arriver. *ord Comme l'a dit Franky dans une vidéo la fidélité à l'instrument ça paye.  *love* Il a raison. J'en ai fait 'expérience et j'espère que toi aussi.

Bonne gratte à toi! 

µmusic
Bouleau
Hola Niglo David bienvenue amigo, 
Commence avec çe que tu as sous la main  modifie là un chuya et 
entraîne toi £Guitarist   (à moins que tu ai les moyens d'en acquérir directo una)
et Apres tu passes la seconde vitesse et tu t'achètes une bonne guitarra d'étude dans les 300 400 balles. good

Tiens un lien utile hombre ici Arrow  Arrow  www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits  :^:^:
Niglo De Breizh
Salut

Merci pour vos conseils, je vais prendre le temps de faire les choses (bien!), dans la mesure du possible,
reste que tant que les doigts ne sont pas faits, les accords et autres ne sont pas tres precis,
une simple histoire de temps et de patience...........

A bientot

et comme dit le patron VIVA LA MUSICA!
EL RENO 56
Buenas dias senor Niglo de Breizh, soit le bienvenue sur le forum. Je suis de Lorient, il y a une rencontre de rumbéros et une fiesta gitane le mois prochain dans le Morbihan, regarde sur le forum. Hasta prunto Kénavo.
Franky
Bonjour Niglo De Breizh,  bienvenue parmi nous.
Niglo De Breizh
Salut Franky

Merci pour l'accueil, vraiment sympa ton forum
plein de bonne humeur!!!

Au plaisir de se brûler les doigts, j'y retourne...

et    µmusic 

Hasta luego!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum