RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24032015
Présentation

Bonjour à tous

Je suis David, super débutant sans guitare

Aussi j'aurais une question, vaut-il mieux commencer avec une guitare classique à 50 euros d'occase, ou investir 150 ou 200 euros dans flamenca d'occase

Merci à vous, avant de continuer plus en avant sur tout le site, pour vos conseil.

Commentaires

Bienvenue à toi si tu peux t'en faire preter une pour savoir si ça va vraiment te plaire sinon une à deux balles pour essayer
juan-prk
Bienvenu,oui seb45 à toute dit suis son conseille :)
Op
Le mieux c'est qu'on t'en prêtes une pour commencer. Maintenant, une guitare à 50€ c'est un jouet pas un instrument, donc pour moi aucun intérêt. Autant y mettre 300€ dans une flamenca d'occase pour essayer d'avoir un son correct, c'est important.
douce@france
Bienvenue David faire une réponse qui mérite réflexion ¨*¨
Le prix d une bonne guitare motive beaucoup plus ou pas ? moi je crois que oui je m 'explique:si j achète une guitare peu chere et que vraiment trop dur pour s avoirs jouer,vue le prix payer je peu ABANDONNER après tout je perd pas grand chose ,mais si la guitare coûte bien plus et vue le prix payer sa mérite de s accrocher bien plus ,d'ou la motivation enfin je crois !!!! hihihi et puis une belle guitare entre les mains sa fait toujours plaisirs slt   Apres il faut aimer le style Flamenco Rumba est quand on aime, meme sans guitare avec des PALMAS, moi je me fait plaisirs :b: :b: £££

https://youtu.be/zDPhZkCZj0w
Niglo De Breizh
Bonjour a tous

j 'ai trouvé une classique pour commencer, j' attaque le chantier avec les videos de Franky, et tous ceux qui participe a coté.