RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

salut a tout le monde

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20052008
salut a tout le monde

je m'appelle françois j'ai 28 ans je fais de la guitare depuis a peu pres 10 ans j'ai commencé par l'électrique a jouer du rock ,du gras etc..et puis depuis 4 ans je me suis mis a apprendre les accords puis j'ai approfondie un peu et a cette epoque je me suis acheté une esteve classique et je m'amusais a chercher des "bouts" de plans style latino flamenco ...et la ça faisait un an que je n'avais pas trop touché la guitare (car je fais beaucoup de musique électro en tout genre a coté ..) et la depuis peu le flash ,la révélation que dis je non vraiment pour etre sincere un gros rire nerveux qui m'envahie en allant voir des videos sur internet de flamenco c'est décidé je m'y mets.....
voila j'espere m'etre bien presenté ah oui sinon je suis de périgueux c'est en dordogne (département 24 pas loin de bordeaux)

Commentaires

Malaguena Salerosa
Bienvenido François!

Tu vas voir, nous aussi on est tous très atteint par le virus du flamenco! :drunken:

Amuses-toi bien parmi nous! sunny
Chica
Un rire nerveux?

Bientôt ce sera vraiment du passé!

Bienvenue!
bienvenido françois
lineria
je te salut françois Very Happy
Franky
Hola!
Bienvenue à toi sur ce Forum!
Au fait ça veut dire quoi scope-le-chien? £££
scope-le-chien
re salut les gars ça fait plaisir de voir qu'on est chaleureusement accueilli sur ce forum en fait scope c'est un pseudo a la base et puis le chien parce que c'est mignon lol!faut surtout pas le voir comme "a l'autre ce chien!" pensez a un petit caniche ou un bébé labrador lol
en fait le rire nerveux je veut dire qu'en voyant des vidéos ça me plait tellement que j'en rigole ,c'est nerveux quoi en tout cas il est clair pour moi que le famenco émotionnellement parlant c'est extrémement fort tant dans la sonorité que dans le visuel notamment de la main droite (je trouve les mouvements magnifiques) ou de la main gauche pour nos amis gauchers......
a tout de suite sur les forums je viens vous harcelez de questions qui me taraudent...lol
campulo
bienvenue a toi
met toi a fond c'est trop beau la rumba flamenco £Guitarist
Perlinpinpin
bienvenue !!! slt
bienvenu £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum