Salut à tous !
Nouvel inscrit sur ce forum, je me présente.
Je m'appelle Pierre, 23 ans dont 7 de guitare. J'ai commencé et beaucoup travaillé la guitare électrique jusqu'à présent, que ce soit du blues, du rock et du métal. J'ai appris à jouer au contact des autres, plusieurs expériences dans divers groupes m'ont bien fait progresser, en m'obligeant notamment à sortir le métronome de la boite dans laquelle il trainait désespérément
J'ai depuis toujours aimé la guitare flamenco, très riche et expressive, théâtrale même, mais le choc s'est produit cet été quand j'ai rencontré ESTAS TONNE à Galway en Irlande, guitariste endiablé et génial. Voilà d'ailleurs une vidéo filmée à la même période : http://fr.youtube.com/watch?v=LPZePzkb_OU
Niveau guitare j'ai ressorti ma manouche polverini que j'ai retapée cet automne (reffrettage, sillet de tête et chevalet) et ai commencé à travailler les exercices présetés ici, j'en suis au Chiquiboom et au roulement... pas facile héhéhé
J'en profite pour féliciter Franky pour son investissement dans ce forum, le peu que j'ai pour le moment découvert est vraiment très intéressant
Allez, à bientôt !
sawadee38Lun 12 Jan 2009 - 0:04