RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18042015
LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

bonjour a tous

Franky et moi meme avons decide de realiser la rencontre du forum a st hyppo du 14 au 17 mai pour tous ceux qui souhaitent perpetuer cette tradition depuis la creation du forum.

Franky a obtenu l accord des proprietaires du camping du figaret pour ceux qui veulent sejourner la bas dans le repect des regles imposees.

Rien n est reellement organisé a savoir pas de soiree de gala ou de paella comme d habitude mais on peut par exemple se prevoir avec la participation chacun, un apero commun le samedi soir.

Je precise que ce post est destine a connaittre le nombre de participants. Laissez donc un message pour annoncer votre venue!!! 

(ATTENTION ce post n est pas destine a polemiquer sur des sujets deja traites ailleurs)

alors a vos claviers...

KIKO

ps: Mais oui bebert tu l aura ta guitare...!!!!

Commentaires

vessier
j iserai  le 15 PEUT ETRE LE 16 AUSSI
coco74
:super: Cool :b: !!

Je signe pour la 10ème !!
titcher
sunny j'y serai biensur...!!!  drink

a bientot

Merçi Franky et Kiko  ¤¤¤
Bouleau
Allez amigos !! :z:  meme si c'est un peu une info précipitée  (à l'arrache) , je pense que çette edition 2015 sera "MÉMORABLE"  peu importe les minis embrouilles avec Le proprio (il suffit d'en causer les yeux dans les yeux) , venez ! Meme quelques instants good  

moi je m'en fou je vais essayer de me faire loger chez notre luthier préféré yoyo joker
lionel.30
Bien sur que je t accueille ! T es un casserolas! !
david gratteman
Isa et moi on sera là. merci Kiko et Franky pour perpétuer cette belle tradition.
jeannot
Pour le (le Week-end ascension) je serais aussi parmi  vous .*bueno*

Yoyo , j’amène un lit de camp pour le Dodo OK merci . Very Happy

µmusic
sylvain
present également ca m a remonté le moral merci kiko et franky sunny sunny sunny sunny £Guitarist
Chris Erena
Excellent !! Moi je viendrai samedi y dimanche ( taf oblige) !
mariposa
oléééééé encore merci à franky de prendre le temps pour organiser ces fameuses rencontres merci aussi à Kiko.... depuis 2008 la petite rencontre au bar avec franky ricao coco etc...je n'ai pas loupé une à part pour cause boulot 2013 !!! cette année je ne pourrai pas venir meme y passer car je suis pas dispo à cette date  .... éclatez vous tous les amis !!!
gpe99209
OK,pour nous, good merci Kiko et Franky pour perpétuer cette belle tradition. :dk:
Pacooo7
glub  Euh..... c'est où St Hipolyte ?

help help help help help
lionel.30
Bien sur jeannot qu'elle question !!
Theday
Serai présent...
manu81
Présent aussi normalement..
tisch
merci à tous et en particulier à Franky, Kiko et bien sûr aux proprios du Figaret qui nous ont toujours bien reçus...
je ferai mon possible pour être présent mais ça va être dur car ça tombe en même temps que le festival du film à Cannes et je vais surement bosser...
arcad71
Oléé partant aussi £Guitarist
Joss'
*D* 14 et 15 pour moi, pour une fois ou je peux être présente 2 jours !!
fran
Hola,

je pense pouvoir venir faire un saut le Samedi pour la journée.

Hasta luego.
juan13
Pareil je pense, un petit saut samedi!
ricardo-flamenco
j'y serait peut être, je suis diso ce week end la ! ça sera la 1ere pour moi, depuis le temps que je volais y participer...   £Guitarist
garofalo
pas present cette année! les boules!!! amusez vous bien!
jerem 35
Salut tout le monde !! Nous allons essayer de venir moi et elisa ! Meme si ca fais loin de notre bonne veille bretagne mais ca nous manque trops!!!
Nico265
Salut tout le monde je voulais avoir plus de précision sur cette rencontre étant inscrit il y a moins de 1an sur le forum. Comment ça ce passer les autres année? Cette rencontre rassemble combien de personne chaque année??Merci £Guitarist
Chris Erena
juan13 a écrit:
Pareil je pense, un petit saut samedi!

Faudra que t'y dorme un jour pour gouter les joies des nuits fraiches :^:^:
juan13
Mdr oui c est sur Chris, je suis un frileux mdrrr mais on peu déjà bringuer la journée mdrr
cristobal
Dommage l info arrive un peu tard eclatez vous les amigos
Anonymous
Salut, 

Franchement je ne sais même pas quoi dire à part que je suis dégoûté... je ne serais certainement pas là!!! Mais sans polémiques... vu qu’apparemment on ne peut pas, et que de toute façon quand on est mécontent et qu'on essaye de dire ce que l'on penses ici on ne nous écoutes pas... Donc sur ce je vous souhaites une bonne rencontre!!

Et bonne continuation au forum!!! VIVA LA MUSICA DANS LE PARTAGE LE PLUS TOTAL!!!

Butchy59
Franky
butchy59 a écrit:

je ne serais certainement pas là!!! Mais sans polémiques... vu qu’apparemment on ne peut pas, 

Salut Butchy,
une multitude de polémiques plus ou moins passionnante on déjà été débattu sur ce Forum, et il y en aura bien d'autre...

butchy59 a écrit:
et que de toute façon quand on est mécontent et qu'on essaye de dire ce que l'on penses ici on ne nous écoutes pas... 

Assoiffé de conseil et de diverse infos, nombreux sont à l'écoute... Même lorsqu'il s'agit de mécontentement...

*valid*  Du coup je ne comprend pas ton message, c'est un peu flou, peux tu développer S.T.P  ?
Ricou74
Bonsoir 
La dernière fois  j'avais bien aimé l'idée du stage flamenco organisé c'était sympa ces Cours de tango c'est toujours  intéressant d'évoluer en flamenco non seulement en rumba mais aussi dans les autres styles . 
Après pas évident de trouver un prof de flamenco avec une certaine expérience afin de transmettre son savoir .
Enfin je sais pas si franky à prévu quelques choses cette Année ...
Bonne soirée à tous .
papyguitare
Franky a écrit:

Salut Butchy,
une multitude de polémiques plus ou moins passionnante on déjà été débattu sur ce Forum, et il y en aura bien d'autre...

Slut Franky
Je n'ai pas souvenir qu'il y ai eut débat sur ce sujet . . .
A mon souvenir certains rumbéros comme moi ont manifestés le souhait de ne plus aller au camping Figaret pour les raisons qui ont déja été citées sur un autre post suite à la rencontre 2014 ,mais c'est tout,pas d'échange,pas de dialogue,pas de prise en compte de nos remarques.
Mais bon c'est comme ça et il y a bien plus grave dans la vie . . .
En tout cas je vous souhaite très sincèrement une belle rencontre 2015.
µmusic
Franky
Hola papyguitare 
pas de dialogue ? pas de prise en compte des remarques ?
Pourtant je suis allé discuté pendant environs 1 heure entre quatre yeux (plus précisément 6 yeux) avec les propriétaires du camping afin d'évoquer tous les divers mécontentements

En quelque sorte j'ai joué le rôle du porte parole en tenant compte de toute les remarques qui ont été faites sur ce forum et ailleurs.

-J'en ai conclu par comprendre que chacun a ses raisons et convictions d'être déçus, autan le Camping que les campeurs, en essayant d'être objectif j'ai fini par validé qu'il était raisonnable de faire un dernier essais pour tenter de sauver cette coutume dans ce même camping que tous le monde "sans exception"  apprécié énormément au début des premières rencontre.

-Oui les campeurs ont des arguments concernant leur déception.
-Oui les propriétaires du camping ont des arguments concernant leur déception.

Personnellement je suis entre deux eaux... (je crois que ça se dit cette expression lorsque l'on est neutre dans un débat).
je n'organise rien du tout cette année, je ne serait même pas présent tous les soir car déjà je part jouer le Samedi... 
Mais je passe l'infos que si des personnes veulent se réunir, elles ont l'accords du camping Le Figaret. 
(dans le respect du règlement du Camping Le Figaret).
Chris Erena
Faut se rappeler qu'il est en conflit avec le voisin direct ( celui au dessus de la piscine) pour le bruit. Ça peut expliquer qu'il vous ai fait arrêter le jeudi avant 22h pour que le w.e, on fasse un peu plus de bruit. Si on veut faire une grosse tawa , rien ne nous empêche de fixer un w.e aux salins de Giraud.
Chris Erena
papyguitare a écrit:
Franky a écrit:

Salut Butchy,

Slut Franky
Je n'ai pas souvenir qu'il y ai eut débat sur ce sujet . . .
A mon souvenir certains rumbéros comme moi ont manifestés le souhait de ne plus aller au camping Figaret pour les raisons qui ont déja été citées sur un autre post suite à la rencontre 2014 ,mais c'est tout,pas d'échange,pas de dialogue,pas de prise en compte de nos remarques.
Mais bon c'est comme ça et il y a bien plus grave dans la vie . . .
En tout cas je vous souhaite très sincèrement une belle rencontre 2015.
µmusic

Mais si! les remarques ont été prises en compte, mais franky n a pas pu organiser ailleurs cette rencontre. On risquait de ne pas se revoir en 2015! Donc je trouve que de la refaire au figaret, c bien. on verra ( comme le dit franky) si c'etait un bon w.e!
tommyflamenco
cette année je voulé venir à cette rencontre que j'ai pas pu venir au précédente ...(le taf) mais vu l’ambiance de cette année...j'suis dég...domage...mais le mieux pour tout l monde c'est d'organise un truc mais pas au camping (le figurant) y a plein d'autre coin ou ça peut s'faire mais faut pas attendre que francky fasse tout non plus ...il à mis au monde ce forum à nous de l'faire vivre...et la rencontre en fait parti...hooo le groupe violé à vous les claviers
tommyflamenco
PAIX ET AMOUR
Pacooo7
Si tout va bien,Je pense que j'y serai avec mon gamin 8 ans. (pour info, ça cause pas problème ? il y aura d'autres enfants ? ) je compte arriver le vendredi après midi ensuite, tranquille jusqu'à dimanche ;)

µmusic
Chris Erena
Pas de souci pour les enfants, y en aura!!
Pacooo7
Chris Erena a écrit:
Pas de souci pour les enfants, y en aura!!

merci :^:^:
kiko
Petit bonjour d andalousie.  J ai trouvé une borne wi fi alors j en profite. !!! 
Juste pour rappel j ai ouvert ce post juste pour savoir qui venait à la rencontre. D autre post ont déjà abordé les sujets divers et variés... sur cette rencontre.  L objectif étant de se retrouver après un an d attente. Personne n organise rien ce année. On est libre d y aller où pas...J ai proposé de parler avec les proprio , franky l à fait et on peut y retourner si on veut. C est tout...aller je vous abandonne. A très bientôt
Ricou74
Hola kiko bon séjour à toi ...y viva andalucia. ..olé 
Ramène nous des notes de musiques pour nous faire voyager ....
Toma que toma amaya ...
A bientôt amigo.
lilou34
Pacooo7 a écrit:

help help help help help

a coté de pompignan dans le gard  £Guitarist
Anonymous
le village de st hippo, le camping du figaret , incontournable , une institution , une source , la terre de franky , le forum c est franky , la rencontre c est chez lui .  viens voir !
Pacooo7
OCEANO ABYSSE a écrit:
le village de st hippo, le camping du figaret , incontournable , une institution , une source , la terre de franky , le forum c est franky , la rencontre c est chez lui .  viens voir !

j'ai l'intention de m'y rendre :^:^:
avec mon fils, on devrait arriver vendredi fin d'après midi ou samedi matin (on est à 8-900 bornes, mais, en principe, on vient :^:^:
merci Lilou et oceano

µmusic
tulgitam
Ben comme d'hab la distance à parcourir est dissuasive, je me contenterai d'attendre vos vidéos et vos commentaires sur le fofo
david96
lilou34 a écrit:
Pacooo7 a écrit:

help help help help help

a coté de pompignan dans le gard  £Guitarist

Merci, ça doit-être ce site donc : http://www.camping-figaret.com/

Bien que voisin (Ardèche), ça fait quand même plus de 100 bornes… Faut voir. « Faut que j'en parle à ma femme » LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! Avatar_d9798980dbcc_128
steph34070
Je serais là le jeudi sûrement car les autres jours je travail snif
super cela me permettra de vous rencontrer et de passer une journée avec vous c mieux qu'en virtuel
et viva la musica (c comme ça qu'on dit 😊)
kiko
Ça y est Ricou.  Je suis revenu....trop dur le soleil, le fino, le pan tostado con tomate, el vino tinto, les pénas flamenca ...et dire qu il va falloir remettre ça a st hyppo!!!
Ricou74
Hé oui le flamenco pure  et dur on y est ...j'espère que ta bien profiter des peña et des Tabanco kiko ! pas facile la vie d'artiste amigo ....j'ai pris un cours de rumba a jerez la bas ça rien à voir avec ce qu on fait en France difficile pour ma part toute manières tout les styles du flamenco et les nouveau morceau sont difficile et demande du travail pendant des heures et des heures ...
A st hyppo y aura la pétanque faudrais qd même pas manquer de se detendre apres tout ça et revoir tous les amigo ça fera plaisirs  depuis le temps ...enfin breff à bientôt
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum