RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18042015
LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

bonjour a tous

Franky et moi meme avons decide de realiser la rencontre du forum a st hyppo du 14 au 17 mai pour tous ceux qui souhaitent perpetuer cette tradition depuis la creation du forum.

Franky a obtenu l accord des proprietaires du camping du figaret pour ceux qui veulent sejourner la bas dans le repect des regles imposees.

Rien n est reellement organisé a savoir pas de soiree de gala ou de paella comme d habitude mais on peut par exemple se prevoir avec la participation chacun, un apero commun le samedi soir.

Je precise que ce post est destine a connaittre le nombre de participants. Laissez donc un message pour annoncer votre venue!!! 

(ATTENTION ce post n est pas destine a polemiquer sur des sujets deja traites ailleurs)

alors a vos claviers...

KIKO

ps: Mais oui bebert tu l aura ta guitare...!!!!

Commentaires

Hé oui le flamenco pure  et dur on y est ...j'espère que ta bien profiter des peña et des Tabanco kiko ! pas facile la vie d'artiste amigo ....j'ai pris un cours de rumba a jerez la bas ça rien à voir avec ce qu on fait en France difficile pour ma part toute manières tout les styles du flamenco et les nouveau morceau sont difficile et demande du travail pendant des heures et des heures ...
A st hyppo y aura la pétanque faudrais qd même pas manquer de se detendre apres tout ça et revoir tous les amigo ça fera plaisirs  depuis le temps ...enfin breff à bientôt
david96
Faut se dire qu'on est tous fait du même moule… Le reste, bâ c'est l'envie, vouloir… Et pour y arriver, c'est travailler… Mais surtout « pas plus », mais dans la joie.

Par contre, à la pétanque, je vous prends tous, vous n'avez pas le niveau, Dilane Rocher, Lacroix, Foyot etc… C'est du gâteau for me :smi: …

Bon, c'était la mn, je me la pète… Il est l'or d'aller me coucher… Buona notte a tutti…

Dernière édition par david96 le Mer 6 Mai 2015 - 1:27, édité 1 fois
lionel.30
ne parlez pas de pétanque a kiko !!! ca lui fait du mal !! lol :a: :a:
Bouleau
On compte sur Kiko et son pragmatisme pour nous enseñar un pocito de flamencoooo olé !

Je serais présent le vendredi fin d'après midi et le samedi midi pour l'apéro joker

Je ne resterais pas les nuits car jai deja réserver à l'hôtel Mercure à Conqueyrac :a:

Ps: Kiko noublie pas LA NARANJAAAAA !! :^:^: j'apporte un pocito de dinero hombre
juan13
Oleee amigo bouleau je serai aussi tme montrera tes progrès comme ça!
kiko
Beber. La Naranja est bien au chaud. En cadeau je t offre une buleria jouée dessus pour que tu puisse l entendre sonner....je la regrette déjà.
jeannot
Je serais aussi aussi parmi vous Kiko le 14 et 15 Olééé

Kiko c'est la 7f où la 4f pour Bebert ?

µmusic
kiko
4f jeannot
kiko
4f jeannot
Mais je pense que la 7f va suivre. 
Je renouvelle ma garde robe !!!
jeannot
Et à quelle BELLE pense tu Kiko ?
kiko
Cordoba 55 gk
Olééééé   les amis ......nous serons aussi de la partie A bientot los rumberos !!!!
farnoux
hasta prontito pensez au glaçons, je fais confiance à marie claire sunny
kiko
N oublie pas les boules christophe. 
Et les autres aussi. .. y a pétanque aussi et revanche pour certain !!!!
Djib
Amitié a tous les anciens compadres .et benvenido aux nouveaux .Je ferai le Voyage.
RUMBALCO
present  £Guitarist *b* µmusic
farnoux a écrit:
hasta prontito pensez au glaçons, je fais confiance à marie claire sunny

Pas de soucis Chris .....marie claire va gerer ça ; A bientot slt besos !!!
lionel.30
Passe à la caisse alco avant !!!
buleria06
salut la troupe les nicois flamenca seront la le 16/05 ET VIVA LA MUSICA £Guitarist
jeannot
Oui Yoyo , j'amène les boules aussi et je t'appel dans la matinée.
pancho villa
holà los amigos. je ne serais pas là cet année. régalez vous bien . besos à toutes et à tous
david gratteman
salut Serge. c'est bien dommage. j'espère que tout va bien pour toi.
david gratteman
Salut les amis. Vu le temps prévu, on est dégoûtés. On va peut-être pas venir car la pluie en tente c'est galère. On devait partir demain soir. On regarde la météo demain pour être plus sûr.
fran
Un petit bulletin météo sur Saint Hippolyte du fort pour les jours qui viennent.
Pas de pluie annoncée !!

A vos guitares !!

LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!! - Page 2 St_hip10
Bouleau
De 29 ça chute à 17 olé ! 

Prévoir des panchos quand même amigos  :^:^:
steph34070
Slt à tous
à quelle heure demain on peut venir?
et il y auras du monde demain?
kiko
Nous on y sera
gomez serge
pas possible de venir !et bonne rencontre à tous les AMIGOS

et VIVA LA MUSICA *love* *chap
david gratteman
Oui nous on y sera.la météo s'améliore. On prend les panchos bebert !
Isabelle et Manu
nous y seront aussi besos a todos
steph34070
Départ pour st hippolyte
à toute à l'heure pour ce qui sont déjà là bas
tommyflamenco
:^:^: BONNE RENCONTRE A TOUS.... £Guitarist

et           VIVA LA MUSICA sunny
steph34070
Super journée jeudi et un grand merci à ceux qui étaient présents pour les conseils que vous m'avez donner
à tes bientôt
juan13
J monte demain moi
juan13
£Guitarist  on c est régalé !!! Belle rencontre
Chris Erena
juan13 a écrit:
£Guitarist  on c est régalé !!! Belle rencontre

Tu l as dit. Un régal!  Merci franky y kiko !
kiko
Une année exceptionnelle !!! Merci à tous pour ces beaux moments passés ensemble ...Ces nouvelles rencontres avec les nouveaux venus , et même avec les plus anciens que je connaissais pas plus que ça mais que j ai pu découvrir cette année. Que du pur bonheur!!!!
sylvain
super ambiance a l année prochaine! £Guitarist ¤¤¤
farnoux
besos hasta pronto £Guitarist £Guitarist £Guitarist good
Ricou74
Superbe rencontre  et les guitares ne manquent pas de sonner à St hyppo c'était un régal ...
Dommage que ce soit pas plus souvent car ça vaut vraiment le coup de se retrouver et merci encor au propriétaire du camping pour leurs hospitalité. 

Et un petit bonus pour finir que je trouve extra...
kiko
Ricou de grâce. 
J étais déjà à mon énième rose ....je me plante tout le long tellement j ai pas les idées claires!!!! Jejejeje...bon allez promis j arrête de boire pour la prochaine.
Ricou74
C'est le fino à Yves qui nous a fait du bien lol ....*humour
Isabelle et Manu
exelent le fino mais c'est du  blanc  ¤\\\\ lol
un grand  cru cette année cette rencontre merci a tous et surtout a rejhane et danny  vivement la prochaine  µmusic
Manolo
Hola Manu comment vas tu amigo ?? Un abrazo desde Andalucia
Pacooo7
Nous venons de rentrer Juju et moi. Merci à tous (je cite personne pour ne pas oublier quelqu'un). Souvenirs inoubliables. J'ai ri, j'ai pleuré. nous y serons encore l'année prochaine (avec un répertoire :^:^: pour ce qui me concerne) .
Juju s'en sort très bien sans moi, jéjéjé lol

µmusicµmusicµmusic
david gratteman
un spécial merci à kiko et franky.quel régal et en plus le temps était finalement favorable.et le concert de franky était super. nous sommes ravis
gpe99209
Que du pur bonheur,une superbe rencontre comme je les aimes,merci a tous. merci
Manolo
On attends les videos pour ceux qui n'ont pas pu etre presents !!
Anonymous
kiko ya souvent un ecart entre le virtuel et le réel , et la c est flagrant , je veux parler de ta photo de ton profil et du souvenir que j ai de toi , jouant devant moi pour la meme fete mais une autre année !  que le temps passe vite , je suis ravi de voir que tu es toujours le meme !
manu81
Merci a Franky et Kiko pour la rencontre c toujours un plaisir d'y participer... :dk:

Fin de concert de Franky et Bouba.. µmusic

https://youtu.be/jTZfum5a3ts

https://youtu.be/o2ZZO-Qqc1g
Ricou74

Un bon souvenir de cette rencontre merci à tous pour cette bonne  ambiance.!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum