RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

05072015
Présentation

Bonjour je m'appelle Sabrina j'ai 29 ans et je vis à Combas entre Nîmes et Sommières dans le Gard ! Je me suis inscrite ici car je souhaiterai rencontrer quelqu'un qui aurait la patience de m'apprendre quelques accords .... J'ai une guitare accoutisque simple et quand j'essaie grâce aux vidéos en ligne j'ai l'impression d'avoir les droits trop courts trop petits pour pouvoir jouer correctement ! c'est possible ?

Commentaires

François33850
Bonjour Sabrina et bienvenue dans le forum.
Quand on débute il est parfois difficile de bien placer les doigts de la main gauche, il faut essayer de mettre le pouce dans le milieu arrière de la touche, fait une recherche internet "position main gauche guitare classique".
Mais il existe aussi des guitares de plus petite taille : 3/4, 1/2, 1/4, tu peux peut être en essayer dans un magasin.
Franky
Bonjour Sabrina, bienvenue parmi nous, n'hésites pas à poster des vidéos et demander des conseils à travers ce forum   :^:^:
Anonymous
*b* bienvenue a toi sabrina olééééééé  µmusic
jojolafriture
salut sabrina,francois a raison,aprés tout dépend de ta morphologie,sinon je pense que c'est un manque de précision et de souplesse,cela va venir avec l'entrainement francky a posté des videos sur les accords de bases ,c'est très bien expliqué tu devrais regarder
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum