lionel.30 a écrit:Hola ! Y a personne qui pourrait le calmer le troll des montagne là ? Ca fait un bye qu' il pollu le mur avec ces sujet dont tous le mondes s en tape le cocquillard !!!!! Commence a me gonfler !!!!
Bouleau a écrit:C'est pas la question
Le reproche qu'on lui fait c'est de ne pas respecter la charte quil n'a certainement jamais lu ni "signer" tu sais çe que ca veut dire flooder WACHO
jojolafriture a écrit:merci du conseil
Bouleau a écrit:Attention amigos
ne montez pas tous sur vos grands chevaux
"ÇE N'EST PAS GRAAAAAVE" ! Moi je souligne juste le fait de folkflooder lol (et en l'occurrence ce fu le cas) avec moult sujets postés un peu n'importe ou et surtout n'importe comment en peu de temps.
Je te cite jojolafriture " si ca ne t'intéresse pas ne regarde pas" j'ai envie de dire que nous n'avions pas tellement le choix avec tes post's hyperactif
Je prefere un amigo régulier postant légèrement que un, venant une fois tout les 6 mois inondant le fil d'actualité
bouleau, j'ai enlevé la couleur rouge sur ton message car cette couleur est uniquement utilisé pour la moderation.a plus amigo.
maintenant je pense que jojolafriture a compris et à l'avenir sera prudent lol mais, et oui ya toujours un mais avec Bouleau
On ne peut pas prétendre donner des cours pour les amigos avec un outil pas adapté
par exemple ; moi quand j'appelle un plombier c'est rare qu'il arrive avec une pioche ou un râteau
Ici c'est flamenco-rumba.com et rien d'autre ok
sinon demain on aura un Jojo qui donnera des cours de puro avec un accordéon
Bon week à tous ou bonne vacances pour d'autres
InvitéMar 21 Juil 2015 - 16:06