Je garde sous le coude des cours, vue que les barrés ces un calvaire ,voir impossible a faire pour moi,mais bon je fait pas la course:
salut,crois en toi et tu vas y arriver,bonne soirée
douce@france a écrit:
Je garde sous le coude des cours, vue que les barrés ces un calvaire ,voir impossible a faire pour moi,mais bon je fait pas la course:
essaye de les faire en 7 éme case et remonte doucement sa viendra un jours fait moi confiance amigo olééééééééé
( moi c'est avec une guitare electrique que j'ai reussi a les faire parce que les corde etait soupe et les cordes tres basse et avec le temps c'est venu tout seul )
Tout les jours main gauche exercices,mais ces ma plus grande faiblesse ,mais faiblesse grave et l 'index a une veine sur la longueur du doigt qui démarre milieu main et biensur gonfle se gorge de sang si je reste plier sur corde de sol si mi que forcement dur dur, mais c était bien pire la 1 er années ,c'était tout le bras ,donc content des progrès fait
je te souhait sincèrement d'y arriver amigo
et peut être que la hauteur de t'es cordes joue aussi que tu n'y arrive pas ou cordes trop fort tirant ??
douce@franceMer 29 Juil 2015 - 21:42