presque toutes les rumbas de Manu Chao Si tu aimes Manu bien sûr Clandestino, me llaman calle el contragolpe etc ...
A un moment donné, va falloir faire "souffrir" les tendons lol et passer aux barrés directo amigo au début ça parait "insurmontable" mais faut persévérer après c olé !! sinon "Besame mucho" = Em,E7//Am/B7
Solo dire de Manolo, enfin y a 1 demi barré mais facile Mais comme dit Bouleau c'est obligé de passer par là si tu veux continuer
Merci je vais essayer,je les travailles ces barres mais c'est dur dur 😊😊
je voudrais savoir c est quand la grande reunion du flamenco rumba avec francky pour 2016
un petit conseil au passage quand tu plaques ton index dans les barrés, n'appuie pas comme un fou ok juste une pression efficace sur les cordes et avec ton pouce tu fais comme une pince derrière lo principal c'est qu'il sonne il faut laisser le temps au temps ok ça se saurait si la guitare c'était facile tu nous feras une démo bientôt c sur " longdesc="33" />
(hola jeanjacques.chiotti, la rencontre se déroule traditionnellement en mai vers l'ascension) mais on le saura au moment venu
Bouleau a écrit:
(hola jeanjacques.chiotti, la rencontre se déroule traditionnellement en mai vers l'ascension) mais on le saura au moment venu
Attention, cette année 2017, le weekend de l'ascension, c'est aussi celui du pèlerinage aux Saintes ;-)
Si tu aimes Manu bien sûr
Clandestino, me llaman calle el contragolpe etc ...
Pacooo7Ven 28 Oct 2016 - 10:14