RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptioncomment nettoyer les "mécaniques rouillées d'une guitare ?" Emptycomment nettoyer les "mécaniques rouillées d'une guitare ?"

more_horiz
Bonsoir,
on m'a donné une guitare classique "yamaha CG 160 S". Le problème, c'est que les mécaniques sont rouillées et les frettes sont recouvertes en partie de vert de gris. Que me conseillez-vous pour la "remettre à neuf" ?
Ensuite, je n'aurai plus qu'a installer des cordes "dadario pro Arte tirant fort " et me voici prête pour l'entraînement intensif de la main droite et ollééééé £££
Merci d'avance pour vos conseils.
Isa.

descriptioncomment nettoyer les "mécaniques rouillées d'une guitare ?" EmptyRe: comment nettoyer les "mécaniques rouillées d'une guitare ?"

more_horiz
pour le coté rouillé sa doi ètre de fer tu prend du coca tu en mais sur un chiffon et tu frote sa va partire

descriptioncomment nettoyer les "mécaniques rouillées d'une guitare ?" EmptyRe: comment nettoyer les "mécaniques rouillées d'une guitare ?"

more_horiz
Salut, moi je dirai un peu de dégrippant sur les mécaniques, laisser travailler (une nuit), les faire tourner dans le vide, essuyer, et, hop, un peu de graisse, pour les frettes, frotter avec du coca cola aussi olééééééééééééééééééééé

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

more_horiz
Isazou , utilise du vinaigre d'alcool pour nettoyer tes frettes (vert de gris) !! (met du scotch entre chaque frette) .
Pour tes mecaniques , tu peux les changer ou les tremper dans du cola light ou du sprite !! lool lol

more_horiz
Merci encore ! Supers combines d'experts !!!
Eh ben ... heureusement que je n'aime pas le coca quand je vois l'effet que ça peut avoir sur les intestins !!!
lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet