RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Aurora manero tentative

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
Paquito 30
tigrou
tchavo
douce@france
Manolo
Jorge09
vogli
Tuco
lionel.30
juan13
gyloc
elgringo1
Bouleau
17 participants

descriptionAurora manero tentative  EmptyAurora manero tentative

more_horiz
Hola Amigos good 
je voudrais de vraies critiques sur ma video car je suis sur quil y à énormément de réglages _crasy_

mais si je ne poste pas je ne pourrais jamais avancer sur mon chemin et en tant que débutant jai besoin que l'on me guide un peu lol

En tout cas sachez que je me fais plaisir et j'en procure à la familla,  aux amigos etc... Et ça  c olé !¨*¨

Ps : j'ai oublié de préciser dans ma video c'était certainement "le stress" joker  
Que je dédicace cette chanson à Los casserolas ù)ù)

Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAurora manero tentative  EmptyRe: Aurora manero tentative

more_horiz
oléeeeeeeeeee bouleau

terrible mon gars

:oléolé:

super  ¤¤¤ ¤¤¤

un PRO good

more_horiz
Olééééééé  Bebert , amigo, moi je donne pas de conseils  car je sais pas..... mais à mon avis c'est  Pas mal du tout .......pas si facile à tu t'en sors bien ,y à du rythme ,tu as un p......n de roulement bravo el casserolas !!!!

Aurora manero tentative  Vlcsna11GYLOC

more_horiz
merci  À vous  jojo del gringo y gygy lol

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Belle tentative c est pas une simple à chanter ! La seul remarque que je ferai c'est que ça manque un peu de pêche au niveau de la main!

more_horiz
olé bebert ! merci pour la dedicasse!! :^:^:

EL YOYO  Aurora manero tentative  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

more_horiz
Il va finir par passer à la casserole, le Bébert... Very Happy

Aurora manero tentative  Vlcsna10

more_horiz