RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Aurora manero tentative

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
Paquito 30
tigrou
tchavo
douce@france
Manolo
Jorge09
vogli
Tuco
lionel.30
juan13
gyloc
elgringo1
Bouleau
17 participants

descriptionAurora manero tentative  EmptyAurora manero tentative

more_horiz
Hola Amigos good 
je voudrais de vraies critiques sur ma video car je suis sur quil y à énormément de réglages _crasy_

mais si je ne poste pas je ne pourrais jamais avancer sur mon chemin et en tant que débutant jai besoin que l'on me guide un peu lol

En tout cas sachez que je me fais plaisir et j'en procure à la familla,  aux amigos etc... Et ça  c olé !¨*¨

Ps : j'ai oublié de préciser dans ma video c'était certainement "le stress" joker  
Que je dédicace cette chanson à Los casserolas ù)ù)

Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAurora manero tentative  EmptyRe: Aurora manero tentative

more_horiz
oléeeeeeeeeee bouleau

terrible mon gars

:oléolé:

super  ¤¤¤ ¤¤¤

un PRO good

more_horiz
Olééééééé  Bebert , amigo, moi je donne pas de conseils  car je sais pas..... mais à mon avis c'est  Pas mal du tout .......pas si facile à tu t'en sors bien ,y à du rythme ,tu as un p......n de roulement bravo el casserolas !!!!

Aurora manero tentative  Vlcsna11GYLOC

more_horiz
merci  À vous  jojo del gringo y gygy lol

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Belle tentative c est pas une simple à chanter ! La seul remarque que je ferai c'est que ça manque un peu de pêche au niveau de la main!

more_horiz
olé bebert ! merci pour la dedicasse!! :^:^:

EL YOYO  Aurora manero tentative  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

more_horiz
Il va finir par passer à la casserole, le Bébert... Very Happy

Aurora manero tentative  Vlcsna10

more_horiz
j'adore ta roulette,terrible :*w*: je la travaille celle ci, mais je lai pas encore comme ca.Sinon je pense que les paroles tu les dis trop vite, mais jaime bien,  ¤¤¤et jolie guitare.

more_horiz
Normal yoyo :a:
 ouii Juan le chiquiboum n'est pas assez envoyer j'avoue qu'à force de regarder la video ya pas mal d'erreur meme dans le texte notamment "dans la modulation gitane" çe qui relève de la chanson orientale (  merci tutu lol)
Mais je vous assure que lorsque je l'a fait sans la caméra c mieux _crasy_  
Allez au boulot Bouleau µ8

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Salut Bouleau, 
je ne sais pas depuis combien de temps tu grattes, mais je trouve que déjà tu te débrouilles plutôt pas mal, et courageux te ta part.
Pour le chant, c'est jamais facile de pouvoir poser sa voie sans maîtriser la langue, en plus devant des millions de téléspectateurs, le tresse de bien vouloir faire, nous rattrape toujours.
La vidéo est un très bon outil pour évoluer, courage pour la suite, y a pas de raison amigo  }}

ET  µmusic

more_horiz
Bonjour es tu gitan ? Car je ne ressends pas vraiment l'âme dans ton chant... Sinon c'est potable quand même...

more_horiz
Bouleau a écrit:
En tout cas sachez que je me fais plaisir et j'en procure à la familla,  aux amigos etc... Et ça  c olé !Aurora manero tentative  52589

ça, hombre, c'est le plus important. Car il y a  des chanteurs-guitaristes qui, en devenant bons, ne peuvent plus jouer qu'à partir de leur piédestal...
2ème bon point : c'est bien de prendre le risque de demander de véritables critiques pour progresser. Tout le monde n'en est pas capable..
Bon, tu m'excuses, y a des soldes sur les casseroles, là... Very Happy

more_horiz
Le plus important c'est de se faire plaisir et de garder la tete sur les epaules sans se la peter pro , pour les critiques je ne connais pas l'originale mais je pense que tu l'as faite a ta façon et parfois c'est mieux que de vouloir faire un copié collé , enfin c'est mon avis . En tous cas je trouve que tu as fait de gros progres et deja de pouvoir chanter en s'accompagnant c'est beaucoup . Saludos desde Andalucia

more_horiz
oléééééééééééééééé bebert on sent bien la progression  *c* *L* *L* µmusic

more_horiz
Pour moi tu peu venir chanter a ma table et un couvert te sera offert avec toute mon amitiés Very Happy *L* *L* *L*

more_horiz
Il y a quand même pas de complaisance ici... Ça manques un peu de franchises....

more_horiz
Je ne comprends pas ta reponse Micocoulier30 ??

more_horiz
Manolo a écrit:
Je ne comprends pas ta reponse Micocoulier30 ??

moi non plus explique toi mieux  Micocoulier30

more_horiz
Je trouve que les gens sont un peu gentillet entre eux c'est tout...

more_horiz
En franc"ais" ===> il trouve ca pas bon du tout, et il ne comprend pas qu on le felicite pour son essai !!!!
(il aurait due s appeler "mitch cocoulier")

more_horiz
Je vois que tout le monde n'est pas dupe tout de même. Comme je disais au dessus en plus résumé, c'est pas mal mais il y a encore du travail... Maintenant je peux aussi comprendre que chacun parle selon son niveau personnel.
Abrazo.

more_horiz
Micocoulier30 a écrit:
Je vois que tout le monde n'est pas dupe tout de même. Comme je disais au dessus en plus résumé, c'est pas mal mais il y a encore du travail... Maintenant je peux aussi comprendre que chacun parle selon son niveau personnel.
Abrazo.

met une video amigo qu'on voie t'as façon de jouer  :z:

more_horiz
salut amigo !!! fessent partis des vieux du forum je vais te donner mon avis, déjà bravo pour toute tes vidéo c'est pas simple la rumba, et chanter en même temps encore moins, tu devrait a mon avis sur cette chanson ne pas mètre de capo ou bien adapter la tonalité sur ta voie et joue là un peu moins vite, (pas beaucoup) ca va te permettre de bien respirer et bien placer ta voie et en plus ton jeu de guitare serra plus fluide (moins brouillon).
j'aime les gents qui s'accroche, je travaille mes instruments tout les jours et je sais combien c'est difficile.

BRAVO BOULEAU !!! Gros Tchoum au Amigos

PS. choisi une belle chanson en français et raconte nous son histoire

more_horiz
ça, c'est une vraie critique constructive. C'est tout ce qu'il attendait El Boulo...

more_horiz
Bien dit Tchavo !!!

more_horiz
Eh micocoulio de mes je sais pas qupi. Si c'est pour parler et dire de la -BiiiiiiiiP- fait une video pluto. Ensuite je te dirzijuste heuuu compent dire... tu veux pas fermer ta bouche? ? Si cest pour dire quelques choses de constructif oui parler sinon serieux remballe je reste poli la. Tout ceux qui connaissent boulot savent que si il joue cest pour le plaisir et nom pour faire l'olympia. Contrairement a bcp de gens il a la passion mais la passion de ce faire plaisir pas celle pour faire le beaux. Tout le monde sais qu'il est pas forcement calé mais il évolue à sa maniere. Tout le monde sais quil chante pas super mais on sen fou lui au moin il ose mettre des videos et ce fais plaisir. En pmis la on touche a mon pote donc ca me venere.  Cest un casserolas un yoyo...  et c'est cette mentalité le plaisir de joue et peu importe le nivo. Et de plus il a commencé ya peu de temps et faisait meme pas la moitier. Faut ette indulgent pas forcement dorecouai super si cest nul mais sinon donner des conseils que pourcles gens s'améliore. Cest sa la devise du forum "tout cexqui est pas partager est perdu" tout est dit dedant.... a bon entendeur.. aider au lieu de critiquer "censurer"... mais des critiques constructifs cest pas compliquer... bon vive moi vive boulot et vive los casserolas ah ah ah mais je vous aiment quand meme mdr

Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic

mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

more_horiz
Tigrou t as sortis tes griffes ? Lol

more_horiz
merci  À tous vogli Manolo DF WACHO etc... 
oui Tchavo ou en capo 1                         (jorge09 3 ans de guitarra) :^:^:
Je l'a retravaillerais avec tout ces précieux conseils good 
et pour répondre à Fredo euhhh à micocoulier30  joker *humour
 gitano de Francia = Francais alors oui je suis un Franco-Italo-Gitano olé  !ù)
 à la prochaine tentative il y aura Alma y Corazooooon

µmusic µmusic

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
tigrou a écrit:
Eh micocoulio de mes je sais pas qupi. Si c'est pour parler et dire de la -BiiiiiiiiP- fait une video pluto. Ensuite je te dirzijuste heuuu compent dire... tu veux pas fermer ta bouche? ? Si cest pour dire quelques choses de constructif oui parler sinon serieux remballe je reste poli la. Tout ceux qui connaissent boulot savent que si il joue cest pour le plaisir et nom pour faire l'olympia. Contrairement a bcp de gens il a la passion mais la passion de ce faire plaisir pas celle pour faire le beaux. Tout le monde sais qu'il est pas forcement calé mais il évolue à sa maniere. Tout le monde sais quil chante pas super mais on sen fou lui au moin il ose mettre des videos et ce fais plaisir. En pmis la on touche a mon pote donc ca me venere.  Cest un casserolas un yoyo...  et c'est cette mentalité le plaisir de joue et peu importe le nivo. Et de plus il a commencé ya peu de temps et faisait meme pas la moitier. Faut ette indulgent pas forcement dorecouai super si cest nul mais sinon donner des conseils que pourcles gens s'améliore. Cest sa la devise du forum "tout cexqui est pas partager est perdu" tout est dit dedant.... a bon entendeur.. aider au lieu de critiquer "censurer"... mais des critiques constructifs cest pas compliquer... bon vive moi vive boulot et vive los casserolas ah ah ah mais je vous aiment quand meme mdr

comment tu la tué sur le coup la hihi  ¨*¨

more_horiz
Tu as tout à fait raison Christophe.... :a:

more_horiz
Tiens !!!! Apparement il te connait????

more_horiz
tigrou a écrit:
Eh micocoulio de mes je sais pas qupi. Si c'est pour parler et dire de la -BiiiiiiiiP- fait une video pluto. Ensuite je te dirzijuste heuuu compent dire... tu veux pas fermer ta bouche? ? Si cest pour dire quelques choses de constructif oui parler sinon serieux remballe je reste poli la. Tout ceux qui connaissent boulot savent que si il joue cest pour le plaisir et nom pour faire l'olympia. Contrairement a bcp de gens il a la passion mais la passion de ce faire plaisir pas celle pour faire le beaux. Tout le monde sais qu'il est pas forcement calé mais il évolue à sa maniere. moiEn pmis la on touche a mon pote donc ca me venere.  Cest un casserolas un yoyo...  et c'est cette mentalité le plaisir de joue et peu importe le nivo. Et de plus il a commencé ya peu de temps et faisait meme pas la moitier. Faut ette indulgent pas forcement dorecouai super si cest nul mais sinon donner des conseils que pourcles gens s'améliore. Cest sa la devise du forum "tout cexqui est pas partager est perdu" tout est dit dedant.... a bon entendeur.. aider au lieu de critiquer "censurer"... mais des critiques constructifs cest pas compliquer... bon vive moi vive boulot et vive los casserolas ah ah ah mais je vous aiment quand meme mdr

Euhhhh tigrou t'emballe pas tu m'as tué Là  µho
"Tout le monde sais qu'il est pas forcement calé mais il évolue à sa maniere. "

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
micocouilles a écrit:
Bonjour es tu gitan ? Car je ne ressends pas vraiment l'âme dans ton chant

ça veut dire qu'il présenter une pièce d'identité ou montrer une fiche anthropométrique avant de poster ?

more_horiz
Ptdrrrrrr

more_horiz
Hahahahahahahaaaaaa..... Maintenant vous savez que je sais...

more_horiz
Bouleau attire les boulets !!!lol

more_horiz
ELe micocoulier ca sert a faire des fourches !c est pour ca que ca pique

more_horiz
Boulito est d'origine italienne entre autre, il peut faire des pizzas, alors ? Les autres, faut qu'ils demandent la nationalité ?

more_horiz
Je suis mort de rire ! Seb il veut dedéfendre bebert mais il le marèle !!!

more_horiz
Non il dit vrai le petit chaton....

more_horiz
lionel.30 a écrit:
Bouleau attire les boulets !!!lol

Franchement je dois dégager quelque chose de particulier, d'exceptionnel µ8 
à chaque tentative que je poste,  le forum enregistre des pic de connections et de commentaires OLÉ !! 
Çe n'est pas stratégique  cest la réalité "mais en tout cas "ca réveille un peu le bébé à Franky" lol

Mais bon pensons plus à nos guitarras que à mes conneries :^:^: et j'avais demandé d'être critiqué donc merci et si d'autres ont des conseils avec plaisir good

PS; 
Un jour je vous le promet vous me verrez à l' OLYMPIA 

Aurora manero tentative  Image19

Brasserie à Saint Pierre d'Oléron (Ile d'Oléron Charentes Maritimes) :a:

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Euh, boubou, je voulais te faire une pizza ce week end, mais je ne suis pas sûr "d'avoir l'âme" pour ça... Ce sera donc un cassoulet, olé !

more_horiz
Chaton ??? Y va pas etre content el ramos !!lol

more_horiz
Cet Olympia peut-être oui.... Et sinon il s'énerve vite le petit chaton (enfin Tigrou...)

more_horiz
Avec seulement 3 ans de gratte, tu arrives à te faire plaisir et à nous aussi. Je ne pense pas que l'on soit obligé d'être gitan, pour pourvoir joué comme eux. La passion peu arrivé à faire des miracles.

Peu importe comme tu joues ou tu chantes }} , lo mas importante como a dicho tu, es el corazon que abla nada ma  ù). (le plus important comme tu dis, c'est le coeur qui parle et rien d'autre)

La critique est le salaire et la nourriture des ARTISTES, alors tu voies Bouleau tu es déjà un ARTISTE sans le savoir.

Courage, accroche toi amigo et  µmusic

more_horiz
merci  Jorge  good  j'apprécie tes coms

Par contre si la photo de profil à micocoulier est vraie... Je ne sais plus quoi penser... glub

Dernière édition par Bouleau le Jeu 13 Aoû 2015 - 21:42, édité 1 fois

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Bouleau a écrit:

Par contre si la photo de profil à micocoulier est vraie... Je ne sais plus quoi pensé...

moi non plus  lol lol :a:

more_horiz
Bouleau a écrit:

Par contre si la photo de profil à micocoulier est vraie... Je ne sais plus quoi penser... glub

c'est lionel.30 sur la photo regarde bien

more_horiz
Cela n'engage que moi, all nada que pinsa (rien à pensé), la critique est facile et gratuite.

Pour le moment je n'ai pas vu de vidéo de micocolier, donc je ne peu pas comparer, alors pour moi tu reste le meilleur du top 50 du forum rumba, et continu à te faire et nous faire plaisir.

ET très important µmusic le seul langage sans frontière  }}

more_horiz
C'était juste un gros délire de cacerolas... Jorje.... Et aussi pour les autres... Dsl... Mais Pour faire bref j'ai quitté le forum il y a quelques temps et comme je suis en vacances chez lionnel30 on voulait rigoler et énerver un peu notre ami bouleau, mais on a eu du mal quand même et surtout on voit qu'il est apprécié le bouleau vu qu'il a même pas eu besoin de le faire lui même... Des besos a todos. Butchy😃

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet