quelq'un aurait-il la gentillesse de me donner les accords de cette chanson? je sais que le refrain se fait en lam-mim-si7 , mais il me manque le reste!! merci d'avance
à force de l'écouter j'ai fini par trouver les accords je les mets en ligne pour les fans de Romero Baillardo
Aurora (mim) como yo que te quiero tu das me otro dia (lam) agua fresca cristalina (mim) de la fuente a tu amor (si7),de tu amor (mim) laï lo la (lam) la la la la la lai lo la (mim)la la la la la lai lo la (si7) la la la la (mim) (2 fois)
dimelo (ré) junto se puede ya darte (sol) como figurarte ( si7) porque te llama Aurora (mim) Aurora (lam) como yo que te quiero (mim) tu das me otro dia (lam) agua fresca cristallina (mim) de la fuente a tu amor (si7), de tu amor (mim)
etc...
merci Paco
elle est superbe cette chanson ,elle faisait partie d un spectacle avec Manitas a l époque J aime beaucoup sa voix
Merci beaucoup
super paco ! merci à toi !
jolie merçi!!!!
paco a écrit:
à force de l'écouter j'ai fini par trouver les accords je les mets en ligne pour les fans de Romero Baillardo
c'est pas Manero Baillardo plutot?
belle chanson oléééééééééééééééééé merci
si julian tout a fait c'est bien Manero le fils de Manitas! je m'étais trompé!
elle est terrible cette chanson!!vivaa la musicaa
elle est terrible cette chanson!!vivaa la musicaa
Tres joli cette chanson
super cette chanson sa donne envie de prendre la guitare et faire la féte olééééééééééééé
ui tout a fait ls amigos
merci ce morceau est magnifique muchas gracias
olééé belle chanson en effet .chiquiboum
Justement je cherché les paroles,merci c'est super
merci à toi je me régale avec celle là !!
C'est claire qu'elle est superbe, en plus avec Manuel arenas et Bambo en accompagnement ça le fait !!!!!!!
Aurora (mim) como yo que te quiero
tu das me otro dia (lam)
agua fresca cristalina (mim)
de la fuente a tu amor (si7),de tu amor (mim)
laï lo la (lam) la la la la la lai lo la (mim)la la la la la lai lo la (si7) la la la la (mim) (2 fois)
dimelo (ré) junto se puede ya darte (sol)
como figurarte ( si7) porque te llama Aurora (mim)
Aurora (lam) como yo que te quiero (mim)
tu das me otro dia (lam)
agua fresca cristallina (mim)
de la fuente a tu amor (si7), de tu amor (mim)
etc...
pacoLun 25 Jan 2010 - 15:53