Bonjour Theday, ça m'intéresse de jouer et progresser avec d'autres guitaristes, moi je suis sur Nice
Salut les gars.
Moi aussi je cherche des personnes pour jouer et partager de la musique.
Je suis sur la roquette sur siagne autant dire pas loin de Cannes :smi: .
Salut amigo quant tu veux on s'organise une rencontre sur Cannes ou environ..ça y est la saison est finie et on a + de temps libre maintenant...
Bon salut les amis, je pense que tous le monde a mon tel, je reste à disposition...
salut a tous les compadres, je suis dans le 06 et je n'ai pas ton tel...comment cela est ce possible... une rencontre serait une bonne chose je crois, je suis sur antibes jusqu'a vendredi...et je peu me deplacer .
Salut à tous,
Pour ma part je ne suis pas dispo encore quelques semaines (fémur casser début aout... ).
Dès que je peux sortir je vous fais signe :smi:.
damienm, Je te souhaite un prompt rétablissement.
moi je suis a Cagnes sur Mer et cherche aussi des guitaristes pour jouer un peu ensemble
ben moi aussi je viens de revenir sur Cannes et suis partant pour une rencontre dans le coin !!
La méteo vous joue des tours pour le moment,mais j 'espère que tout le monde va bien dans la région
salutatous; une rencontre serait une bonne chose maintenant il faut savoir ou et quand ? et merci a douce france de se preoccuper de nous, ca fait toujours plaisir !
salut
je suis vers fréjus, si c'est toujours d'actualité je viendrai volontiers sur cannes pour partager
hola mr mouche,je rentre du var...ou j'ai passé la journéé a gratter avec des pottes... content que tu sois motivé, mais n'hésite pas a me contacter je peus aussi me déplacer...?
ça m'intéresse de jouer et progresser avec d'autres guitaristes, moi je suis sur Nice
InvitéJeu 20 Aoû 2015 - 19:22