RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

recherche partition gp ou autres de ce clip.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29122008
recherche partition gp ou autres de ce clip.

Bonjour Mr, Mme.

Je m'excuse, (peut-être et surement même) je suis tout nouveau sur le forum et à ce type de musique d'ailleur, il faut être franc, et je recherche la partition de ce clip, j'arrive très bien à faire le rythme main droite et les accords main gauche mais les licks me posent problème ( je ne suis pas encore très habitué encore à ce types de games) et je ne connais ni le titre ni l'auteur de ce morceau.
Il faut dire que je ne connais ce type de musique que depuis un peu moins de 15 jours grace aux clips de Franky.
Quelqu'un parmi vous l'aurait-il s'il vous plaît???? Même en guitar pro ou autresje suis près à tout car je trouve ce titre très beau.
J'ai ésseillé sur le site mais je n'arrive pas à le télécharger.

Voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=ZI72TEhV3Yk&annotation_id=annotation_360593&feature=iv

MERCI....

ERIC...

Excusez-moi si la question existe déjà sur le forum, j'ai chercher mais pas trouver car je ne connais pas le titre de ce morceau. Embarassed

Commentaires

Anonymous
Rolling Eyes faut aller sur son site il donne le tablature et les morceaux aux format gp.
ericnat0
pierreettiti a écrit:
Rolling Eyes faut aller sur son site il donne le tablature et les morceaux aux format gp.

Justement j'ai beau essayé, je n'y arrive pas, pas moyen.
C'est pour cela que si quelqu'un pouvait me l'envoyé par mail ce serait super Very Happy

Merci...
ERIC...
Anonymous
pale effectivement il a tout retirer il avait un deuxieme donc je me souvient plus le nom peut etre les a t il laisser la bas!

http://herso.freeservers.com/

régale toi l'ami!
ericnat0
pierreettiti a écrit:
pale effectivement il a tout retirer il avait un deuxieme donc je me souvient plus le nom peut etre les a t il laisser la bas!

http://herso.freeservers.com/

régale toi l'ami!

Merci c'est gentil mais c'est quoi le titre de ce morceau ( je ne le trouve pas, au secour!!!!!!) si tu le connais s'il te plaît????

Merci...
ERIC...
Anonymous
pale alors la je suis dsl je peux pas te dire!
ericnat0
pierreettiti a écrit:
pale alors la je suis dsl je peux pas te dire!

Cest déjà bien gentil de ta part :drunken:
campulo
donne moi ton adresse email je te l'envoi £Guitarist
ericnat0
campulo a écrit:
donne moi ton adresse email je te l'envoi £Guitarist

Merci, je t'envoie mon adresse mail et te remercie.

Je te dis dés que je réceptionne Very Happy Very Happy Very Happy

CDL...

ERIC...
ericnat0
MERCI MERCI MERCI MILLE FOIS MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'y met tout de suite....

ERIC...
BEZIERS...
vicolu
david
ha merci pour cette lecon
$££$
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum