RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

les critiques

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13082015
les critiques

*b* j'ai remarquer qu'il y avais souvent des critiques donc moi j'avais un truc a dire en toute franchise voila je pense qu'on es tous passer pars la case débutant et que c'est normal d'avoir des fois du mal a réussir du premier coup je me prend comme exemple des que je suis face a une camera je perd mes moyen se qui peut arriver a la limite qu'on mette une critique a une personne qui a plus de 10 ans d’expérience c'est encore compréhensible mes sur une personne qui débute même 3 ans ou 4 ans  faut pas se sentir super fort parce que on sais jouer non loin de la |¨ , la guitare c'est comme une échelle on monte petit a petit voila sur se bizzzzzzzzz a todos amitié et  µmusic 

ps: moi j'apprend tout seul donc j'avance a mon rythme £Guitarist

Commentaires

lionel.30
Ouai mais faut pas monter les echelon 4 par 4 !! C est plus judicieux
Anonymous
lionel.30 a écrit:
Ouai mais faut pas monter les echelon 4 par 4 !! C est plus judicieux

ouai  lol  :a:
Anonymous
Moi je penses que n'importe quelle critiques est forcément constructive, et j'en ai prises même après 30 de musiques et même si j'étais vexé à l'époque cela m'a fait grandir et m'améliorer et me faire devenir ce que je suis aujourd'hui...
Abrazo
Anonymous
Micocoulier30 a écrit:
Moi je penses que n'importe quelle critiques est forcément constructive, et j'en ai prises même après 30 de musiques et même si j'étais vexé à l'époque cela m'a fait grandir et m'améliorer et me faire devenir ce que je suis aujourd'hui...
Abrazo

peut etre mais il y a critique et critique pas la peine de rabaisser les gens et de les prendre pour des moins que rien Rome ne c'est pas fait en 1 jour  slt

donner des conseil pour avancer serais plus judicieux voila  :dk:
marco-le-retour
la critique et toujours bonne si elle et expliquè .mais donner un avis une critique sans rien en retour pas expliqué le pourquoi !!!!!!! la sa serre a rien mais a rien dutout juste a critiqué c est mon avis perso
Anonymous
marco-le-retour a écrit:
la critique et toujours bonne si elle et expliquè .mais donner un avis une critique sans rien en retour pas expliqué le pourquoi !!!!!!! la sa serre a rien mais a rien dutout juste a critiqué c est mon avis perso

justement il y a des personne qui critique sans même dire se qu'il ne va pas le pourquoi du comment 
marco-le-retour
c est vrai c est le vrai probleme .une personne peut pas progresser quand on lui dit arette de faire sa !!!!!! sans rien savoir je suis chasseur c est un peux comme si on dresser un chien et que tous les 5 minute on lui mais un cou de collier electrique dans la bouche .le chien comprendra pas pk .il faut traitè probleme par probleme ...voilaaa sa serre a sa !!!!! un forum a progresser
Tuco
je sais pas pour vous autres, mais y a des "abrazo" qui font sérieusement penser à mitch... :a:
Anonymous
Tuco a écrit:
je sais pas pour vous autres, mais y a des "abrazo" qui font sérieusement penser à mitch... :a:

c'est deja pas moi en tout cas   slt
Anonymous
regarder un peut vous comprendrez se que je veut dire
Bouleau
Tuco a écrit:

|¨  Charles  |¨ :^:^:
lionel.30
Je dirai plus un nimois un peu beaucoup lourdo
Bouleau
lionel.30 a écrit:
Je dirai plus un nimois un peu beaucoup lourdo

Tu brûles  µ8
lionel.30
Tu vas etre surppris !!
Bouleau
C'est dommage il est pas mal mais ne sait pas trop se faire comprendre avec ses mains, il ne doit pas avoir du sang Italiano lol

Dernière édition par Bouleau le Jeu 13 Aoû 2015 - 21:35, édité 1 fois
Tuco
Je vois, il a pris la signature de mitch pour brouiller les pistes...
Anonymous
Tuco a écrit:
Je vois, il a pris la signature de mitch pour brouiller les pistes...

c'est qui mitch amigo ??????????
marco-le-retour
lollllllllll ouai c est vrai ceux Abrazo sa sent micht micht a plein nez ou je me trompe si il reste gentil aucun soucis pour moi mais si il et mechant avec les amigos ou critique je suis pas d accord je aisse une chance a tous le monde mais c ets mon avis 
Bouleau
lionel.30 a écrit:
Tu vas etre surppris !!

Salauds !!!!!!!  *E*
Tuco
Un troll. Tous les anciens le connaissent. Il revient de temps en temps avec un pseudo différent. Mais comme il a fait des petits, dont un nîmois en particulier, je pense que c'est par-là qu'il faut chercher...
Anonymous
ouai ba d'accord on es dans la merdeeeeeeeeee  _crasy_
Tuco
Y aurait un concours à lancer : Qui découvrira le troll ? Avec un prix à gagner....
Anonymous
lol lol lol lol

Bouleau
Moi je pourrais prétendre la première place 
mais cela serait de la triche car je viens d'être mis au parfum lol

À vous de chercher mais c'était une blagounette de Micocoulier30 et ses complices à suivre... Un indice Micocoulier30 n'a pas perdu le Nord en voulant faire un Côme back  bien réussi  good 
content de savoir que le fofo lui manquait à ce point ù)
Tuco
Je me suis fais avoir avec le "abrazo"...
Qu'Est-ce qu'ils vont nous faire pour le 1er avril... :giro: :sm/
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum