RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionRe-Petit essaie dites moi vos critiques ca peut etre que constructeur !!! EmptyRe-Petit essaie dites moi vos critiques ca peut etre que constructeur !!!

more_horiz
Dites moi vos critiques ca peut m'aider a progresser !!!
Merci de me donner un maximun de conseils pour que je progresse vite !!!!


descriptionRe-Petit essaie dites moi vos critiques ca peut etre que constructeur !!! EmptyRe: Re-Petit essaie dites moi vos critiques ca peut etre que constructeur !!!

more_horiz
que dire.c est bien jouer.

descriptionRe-Petit essaie dites moi vos critiques ca peut etre que constructeur !!! EmptyRe: Re-Petit essaie dites moi vos critiques ca peut etre que constructeur !!!

more_horiz
oui c'est bien continu £Guitarist good

descriptionRe-Petit essaie dites moi vos critiques ca peut etre que constructeur !!! EmptyRe: Re-Petit essaie dites moi vos critiques ca peut etre que constructeur !!!

more_horiz
Bien joué amigo, continu


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionRe-Petit essaie dites moi vos critiques ca peut etre que constructeur !!! EmptyRe: Re-Petit essaie dites moi vos critiques ca peut etre que constructeur !!!

more_horiz
Salut,

bon début, un petit conseil tout de même... fais attention à la position de ton pouce derrière le manche. A mon avis il est trop haut, il vaut mieux qu'il soit bien appuyé derrière... ça sera mieux pour après !!

++

Bonnes continuations .

descriptionRe-Petit essaie dites moi vos critiques ca peut etre que constructeur !!! EmptyRe: Re-Petit essaie dites moi vos critiques ca peut etre que constructeur !!!

more_horiz
dsl pour la 3 eme fois change les note je t ele sdit et on te la deja dit on peux pas juge sur les meme note pour 3 video travaille encore



dsl je suis direct mai je te les deja dit 3 fois par contre ces qui est bien cest que tu lache pas laffaire tu en veux donc tu va arrive change juste cest note car 3 video sa change pas mai come je te les dit change le snote mai tu va reusire car tu en veux good good good good good £Guitarist £Guitarist



si je dit sa cest parce que tu a fait trois video sur les meme note mai vraiment les meme note sa rien changer

descriptionRe-Petit essaie dites moi vos critiques ca peut etre que constructeur !!! EmptyRe: Re-Petit essaie dites moi vos critiques ca peut etre que constructeur !!!

more_horiz
cé pas mal par contre oui change de note ou fait un roulement regulier sa fera moin repetitif et si tu ne chante pas retire ton capot d'astre il ne sert a rien meme si je c'est que plus il et bas plus les accord sont simple !!! il ne faut pas triché lol
continue c'est pas mal du tout .... a bientot amigo

descriptionRe-Petit essaie dites moi vos critiques ca peut etre que constructeur !!! EmptyRe: Re-Petit essaie dites moi vos critiques ca peut etre que constructeur !!!

more_horiz
exactement le seu lprobleme cest sur 3 video poste cest exactement les meme mai franchement les meme


est les corde sont areter trop sec tu les frene mai a pene et non pas sec car sa coupe le rympte surtout si tu joue seul a la venire good

descriptionRe-Petit essaie dites moi vos critiques ca peut etre que constructeur !!! EmptyRe: Re-Petit essaie dites moi vos critiques ca peut etre que constructeur !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet