bon début, un petit conseil tout de même... fais attention à la position de ton pouce derrière le manche. A mon avis il est trop haut, il vaut mieux qu'il soit bien appuyé derrière... ça sera mieux pour après !!
dsl pour la 3 eme fois change les note je t ele sdit et on te la deja dit on peux pas juge sur les meme note pour 3 video travaille encore
dsl je suis direct mai je te les deja dit 3 fois par contre ces qui est bien cest que tu lache pas laffaire tu en veux donc tu va arrive change juste cest note car 3 video sa change pas mai come je te les dit change le snote mai tu va reusire car tu en veux
si je dit sa cest parce que tu a fait trois video sur les meme note mai vraiment les meme note sa rien changer
cé pas mal par contre oui change de note ou fait un roulement regulier sa fera moin repetitif et si tu ne chante pas retire ton capot d'astre il ne sert a rien meme si je c'est que plus il et bas plus les accord sont simple !!! il ne faut pas triché lol continue c'est pas mal du tout .... a bientot amigo