RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionRecherche avis carvalho 1f EmptyRecherche avis carvalho 1f

more_horiz
Voila j avais posté ce msg sur un vieux poste et comme aucun article n eté dedié a cette guitare j en profite:

Salut tout le monde il y aurais t il des retour sur la carvalho 1f, elle est en promos a 225 chez vinci et sur le papier elle presente les meme carateristique qu une 3f de chez alhambra, qui elle est a 408 euros, jai un petit budget ça fait 3 mois que j essai de jouer du flamenco sur une xp de .... Et malgres que je commence a faire quelque son ça sonne tres tres tres mal. Merci d avance, pour vous expliquer le peu d experience la meilleur guitare que j ai graté est une paloma, c est une honte en sachant que j vien de montpellier, que je travaille dans l entreprise ou il y a le pluq de gitan du sud de france et que certain que je connais sont des Baillardo ou tourne en concert, help me

descriptionRecherche avis carvalho 1f EmptyRe: Recherche avis carvalho 1f

more_horiz
salut,

je pense pas que quelqu'un en ai une de 1F ici , tu as une vidéo sur le site de vincimusic tu as déjà du la voir, 225 euros pour une guitare neuve  à ce prix là tu peux pas être déçu, à moins de trouver mieux en occaz,

perso je suis content de la 9f, tu auras à baisser le sillet de chevalet l'action est trop haute, changer les cordes aussi,

les avis sur les Carvalho sur le forum sont mitigés, surtout qu'ils viennent pour la plupart de personnes qui n'en n'ont pas !! ou qui n'en n'ont jamais essayé :smi:

more_horiz
Dac merci pour la raiponse je vais passer mon chemin alors

more_horiz
J en ai une et j en suis plutot content pour 225 euros rien a dire

more_horiz
C est bon j ai craquer sur une alhambra 7fp d occas comme neuve

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: