Bonsoir à vous tous, je met cette vieille chanson Corse que vous avez peut entendu dernièrement chanté par Patrick Fiori, ce clip musique chant a été réalisé par mon ami jacky vincent, j'espère que ça vous plaira, bonne écoute
j'ai entendu cette chanson en corse, elle est magnifique. la corse est notre bijou, et on a vraiment de la chance qu'elle soit peu défigurée par le tourisme. cette chanson, c'est un duo de Patrick Bruel et Patrick Fiori mais il y aussi la version de Petru Guelfucci. il y a aussi une version en grec par une superbe chanteuse grecque. j'avais cherché les accords cet été, je les ai si quelqu'un les veut
Je considère qu'ils sont dans le top 10 des plus beaux département Français (2A2B)
Los huertos pour le partage,
y "viva la Corsica libre" ^:
Dernière édition par Bouleau le Sam 10 Oct 2015 - 10:02, édité 1 fois
Buenas dias los amigos, c'est clair qu'elle est magnifique la Corse et merci d'avoir visionner ce clip et viva tambien la musica
dans le top 10,... à la première place ! salut bébert !
Je suis rentré de Corse juste ce matin ! et là je tombe sur ce Topic qui parle de la Corsica !
En effet c'est un très bel endroit qui vaut le détour...
la corse est notre bijou, et on a vraiment de la chance qu'elle soit peu défigurée par le tourisme.
cette chanson, c'est un duo de Patrick Bruel et Patrick Fiori
mais il y aussi la version de Petru Guelfucci. il y a aussi une version en grec par une superbe chanteuse grecque.
j'avais cherché les accords cet été, je les ai si quelqu'un les veut
david grattemanJeu 8 Oct 2015 - 22:36