RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Salute de Corsica

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22012009
Salute de Corsica

Salut à toutes et tous moi c est Christophe j'habite Ajaccio, je ne joue pas encore, mais j'adore la guitare et particulièrement ce style. J'espère donc que j'arriverai moi aussi a grattouiller des petits airs sympa un de ces jours ...
voilà @ bientôt sur le forum good

PS: Un grand merci à Mano Solo et à son intro à la guitare (15 ans du matin)
qui m'as fait découvrir ce site et merci à Francky également pour la même raison.


Dernière édition par Chris_Corse le Jeu 22 Jan 2009 - 23:48, édité 1 fois

Commentaires

jojozx62
Bienvenu dans la familia Chris_Corse
diego
bienvenue a toi good
david
ola bienvenu christophe
avatar
bienvenido chris corse
fangio
bienvenue amigo
tugdual
Bienvenue à toi!! il y a beaucoup des joueurs de flamenco en Corse? Car je vais à Borgo pendant 1 mois et demi!
gender
hello !! un de plus qui choppe le virus du soleil et des "fils du vents " , moi j'arrive aussi sur ce site et quand je vois le temps que je passe depuis avec ma guitarre et ce n'est que du bonheur !! j'imagine que pour les autres cela doit etre aussi un peu pareil , alors encore un grand merci a Franky ! et bonne route a toi Chris
Anonymous
Je vous remercie de votre accueil si généreux et chaleureux (comme cette musique finalement) et j'adore l'esprit que chacun d'entre vous apporte au forum et au site en général... Gracias Amigos .... voilà c'est dit .

tugdual a écrit:
Bienvenue à toi!! il y a beaucoup des joueurs de flamenco en Corse? Car je vais à Borgo pendant 1 mois et demi!


Je ne sais pas si il y en beaucoup mais la seule chose que je sais c'est que les Corses adorent la guitare (cf: "les festival des guitares") et les airs espagnol et latinos (Cuba, Bresil, Les Andes..) en général. d'ailleurs on peut s'en rendre compte en écoutant de la musique Corse car il y a beaucoup d'accompagnements à la guitare avec des airs latins ou d'inspiration latine.
che Guevara (ok c est pas Corse mais les couplets ont été traduits en corse le refrain est resté espagnol) cette chanson est très souvent jouée, pour pas dire systématiquement, dans les concerts et dans les "soirées corses" .
Il y a aussi "Lettera de Argentina" de Canta u populu Corsu. il y a pleins d'autres exemples mais ceux là me reviennent en premier. Et je m'arrêterai là pour pas encombrer ce post.
Encore une fois Mille merci pour votre accueil qui fait chaud au cœur.
campulo
Chris_Corse bienvenue sur le forum
e pace e salute :*$:
Gadjo Dilo06
salut chris
eops
Bienvenue sur le forum, tu peux m'envoyer un peu de soleil en Normandie stp? (même s'il flotte aussi en Corse)
Anonymous
Pace è saluta campulo è a tutti .....

pour le soleil je peux te l'offrir virtuellement avec mon avatar car ici aussi et en ce moment même c est la tempête... sunny
yoyo69
ola amigo
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum