RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La guitare et ses inconvénients

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10102015
La guitare et ses inconvénients

Je vais faire hyper court mais essayer d'être efficace Ok
 j'aimerais savoir si la passion pour la guitare vous a joué des tours dans votre vie, :^:^: 
genre "dispute, accrochage, chamaillerie, discorde, duel ou enguelade voir duel ou bagarre etc...  ¤c069 

J'ouvre ce sujet qui me tient particulieremt à ù) car je suis souvent en déplacement ok et quand je rentre a casita et ben c GUITARRAAAAAA, GUITARRA, GUITARRA etc... (Et discorde) 
je voudrais avoir vos avis mes amis good

Ne soyez pas timides et "témoignez" lol

Commentaires

Manolo
Hola Bouleau pour ma part aucun soucis , des que j'ai un moment je prends ma guitare et cela n'a jamais créé aucune discorde . Saludos
Jorge09
Peuchère Bouleau tu as l'air en détresse mon pauvre ????? je ne veux pas être l'avocat de tes embrouilles si tu n'es pas au même diapason avec..............?bataille 

Perso je suis un passionné à l’excès tout ou rien, pour la guitare que je viens de reprendre 15ans de placard.
Je gratte environ 4h par jour voir plus, je ne rencontre aucun problème si ce n'est les ongles qui s'usent.
 L'avantage je pègue moins ma femme et si elle roumègue, ben je lui dit ta vu la belle cuisine et machine à laver que tu as, tout le monde à pas cette chance!! non je rigole !rnarf! enfin je sais pas 

Voilà je sais pas si ma bouée va évité de te noyer, mais on est là t’inquiète Amigo :^:^: et µmusic
lionel.30
oh petard 😎
marco-le-retour
salut bouleau non pas de probleme pour moi aussi mais .c est vrai quand tu apprend des morceau ect ect sa peut etre dur pour la personne qui ecoute .de repetè toujour les meme chose et c est normal .moi pour travailler je misole et je mais un morceau d eponge dessous les corde le son et atenuè et voila tu a mon astuce que conner quelque guitariste flamenco paco de lucia ect ect fesait comme sa moi jaime bien travailler comme sa et sa fait moins de bruit je te ferè une video pour toi demain si tu veux hasta luego asaaaaa bon courage
Tuco
Salut Marco. Ca m'intéresse, moi, le coup de l'éponge. Si tu fais une vidéo, je suis client. £Guitarist
lionel.30
Marco cest un malin il met une eponge pour faire croire a sa femme qu il va faire la vaisselle !!mdrr
Jorge09
Marco ne te fâche si je mets bob l'éponge !!lol

je connaissais et mon prof l'utilise aussi  :^:^: regarder la vidéo jusqu’à  4.40m 

pasqualitos
Haha bonne idée l'éponge! Moi j'ai pas encore ce problème ,comme je ne sait pas faire mes barrés y a pas de son qui sort ¤c069
Mais je compatis ... :^:^:
Maintenant de ce qui est de passer plus de temps avec sa guitare qu'avec son conjoint ,faut ptêtre lui trouver une occupation agréable à faire ce temps là .quelque chose qui lui plait encore plus que notre présence ...  sunny
marco-le-retour
lionel.30 a écrit:
Marco cest un malin il met une eponge pour faire croire a sa femme qu il va faire la vaisselle !!mdrr

mdr lionel jaurez bien aimez sa cetait avant maintenant ceibataire jai plus de probleme hahahahaha tu ma tuèèèèèèè
marco-le-retour
mdrrrrrrrr les gars ouai pas de soucis jorgue09 c est bien temps mieux alors voila tuco tu a lastuce sur la video mais je ferez une video
Anonymous
t'inquiette pas bouleau t'es pas le seul sa m'arrive aussi des fois  glub
Bouleau
merci  Jorge de te faire du mouron pour moi lol 
mais c'est pas aussi si bouleversant que tu le penses  £Guitarist 
 j'aimerais juste avoir quelques "confidences" sur la question  :^:^:
Jorge09
Bouleau a écrit:
merci  Jorge de te faire du mouron pour moi lol 
mais c'est pas aussi si bouleversant que tu le penses  £Guitarist 

 j'aimerais juste avoir quelques "confidences" sur la question  :^:^:


Mais de rien primo, je suis rassuré que ce sois juste un  La guitare et ses inconvénients  A2aYvtHwVkCIAAAAAElFTkSuQmCC de gratteux, pour que nos compagnes se face moins de mouron à notre évolution et progression de gratteuxglandeur c'est toute une philosophie pas facile la vie  £Guitarist  . 

Faut être juste et reconnaissant dans la vie quand même avec nos lieutenantes, on va leur décerner le 1er prix du La guitare et ses inconvénients  Z  La guitare et ses inconvénients  Images?q=tbn:ANd9GcQny8yOTkRcOGJLUcnMH1gan5wed0pt223R5OlWvTM5GMRVKy9t  pendant que nous La guitare et ses inconvénients  Images?q=tbn:ANd9GcThIStZJlu3yUeseqnzyAW1PgUep-icbmXU8L7tQPv-83awE6gl

Dès le départ elles ont choisi la facilité resté à la maison, nous ont travaille dur La guitare et ses inconvénients  Images?q=tbn:ANd9GcSQ5Uc1s5vCufBtaIw5xSRVCSPzfRHzKBvEMuIUdmVJLbcX8AbZNA pour qu'elles aient tout le confort, domestique. 
Personnellement j'ai rien demander à la vie d'être un homme, respectueux gentil brave, con, non je rigole pas con ??. 
Je pourrai avoir une maîtresse, j'ai choisi la pêche la guitare c'est mieux non, en plus je l'en mène prendre l'air chaque semaine La guitare et ses inconvénients  B6ao6ixCqY11zZhvcZTrIESaYI6Lt+crH5DLDXKvr4gZxZDHvgjYhNkTtW3bOfNnDUvJv78LW0a6341atH0qc1DXF9QXF7CWlouEgIsvIptIbYDRBt6iUnrbYnfN68A9WBAvIwRmFMAAAAABJRU5ErkJggg== .
Bon j'en reste là parce que je sans que je vais me faire fracasser La guitare et ses inconvénients  POKH5nV9YMIQuBfbANufGlJzq2bUl9j5hHpgm8mn5vw4oc8C7li5Qs49pxCIKhyfJK0HedWDPrHu9FyTSb2wNe63FzMq7dC6BTqcrDwHLEzXod8zjMc9igr8jAa4ahYTpV2QqZwW3U6jhM+NNbg23Yl63PaaluNBbCbLxLQIWOjnYCN379M5KoKns2+mrwDAXdgvg3r2hFNAXhe7v9A404zXo+R2EZAAAAAElFTkSuQmCC ,l'agence féminine vas me faire un procès, que je gagnerais parce que j'ai raison, non pas raison, raison c'est trop péjoratif, je dirais que j'ai pas de tord je fais rien, c'est plus propre et moins agressif.

Bon tout ça nez bien sur qu'une blague, on les aimes kiss! ù) ù)  trop nos femmes, on graviraient des montagnes pour elle, pour qu'elle oublies surtout pas de finir le ménage. ¤c069 

Mes dames, vous avez tout mon respect et chapeau bas vous êtes EXTRAORDINAIRES FORMIDABLES et je le pense du fond du  ù) 
j'aurais pu dire forminable non ?? lol lol 

Allez sans rancune  µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum