RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionMa guitare sort énormément de basses ! EmptyMa guitare sort énormément de basses !

more_horiz
Salut à tous ! 
je vien d'acheter une guitare aria sp 15 d'occasion, je l'ai équiper de corde neuves savarez 520r rouge tirant fort, et la guitare me sort que des basses, grosse raisonace pas agreable a entendre , impossible de faire une rythmique ...

je suis encore novice, j'ai eu une stagg, equiper de corde flamenco dont je connais pas la marque  car c'etait un cadeau..et y avais aucun problème mis a part une faible raisonace des notes comparer a la aria actuel.

qu,en pensez vous ? lez cordes pas adapter ou la guitare endommager ? 

merci

descriptionMa guitare sort énormément de basses ! EmptyRe: Ma guitare sort énormément de basses !

more_horiz
Hola Malko,

Il y a plusieurs choses qui fond qu'une guitare ne te sorte que des basses comme tu dis, si elle ne te sort pas d'aigus ces peut être que tu ne les grattes pas !! non je rigole lol

- Une guitare classique aura toujours plus de basse qu'une flamenca, bois utilisé et hauteur de caisse (quel hauteur fait ta caisse devant le manche et au cul en cm)

- La hauteur de tes sillets : tête de manche et sur la caisse, regarde cette vidéo déjà tu auras des réponses à tes questions https://www.flamenco-rumba.com/t2685-astuce-hauteur-de-cordes-comment-baisser-le-sillet?highlight=rabaisser+sillet