RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ola a todos

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28102015
Ola a todos

Salut à tous, débutant à la guitare (ma fille aussi), j'espere apprendre pleins de belles choses sur ce site.
je suis de Nimes ou j'ai déja fait de belles rencontres autour d'une bonne paella et de guitares chez mon pote Xav "el maestro de la pizza".

Ben voila, besos a ceux qui me reconnaitront et à bientot pour les autres que je connais pas.

HASTA LUEGO, QUE VIVA LA MUSICA OLE

Commentaires

Bouleau
Hola mica bienvenido xav t'a bien aiguillé good

Alors Bienvenido dans la communauté rumba flamenco *hi*
Je te donne un lien d'accueil. 
Ici ArrowArrow www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits?highlight=Nouveaux+inscrits

Àu plaisir hombre. :^:^:
douce@france
Ola a todos Bienve15 Mika slt
pasqualitos
*b* Bienvenue !
RUMBALCO
:*b*:bienvenue  µmusic
mika el murciano
Gracias hombres, une question pour Bouleau, je me suis trompé d'endroit pour la présentation(lien d'accueil)?

une rectification, le forum je l'ai connu grace a Coconoa du forum qui m'a donné le gout de la gratte, puis j'ai connu Xav de las cacerolas qui lui m'a présenté d'autres membres du forum.

Voila c'était la petite minute mise au point ; allez je vais naviguez sur le forum

hasta luego amigos
Bouleau
Non non mikA c'est juste un second lien d'accueil (nouveaux inscrits)  :^:^: toca toca muchacho
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum