Voila une petite vidéo de mon autre passion......
pour ceux qui aimes
alex66 a écrit:
ben moi sest les sports de combat!!
sancho a écrit:Pour moi c''Est le penchak silat c:est un sport de combat indonesien ou efficacite vitesse et precision sont les mots clef voici une petite video faite avec mon prof
https://www.youtube.com/watch?v=hW8G5i1VHeQ&feature=youtube_gdata_player
vessier a écrit:pour moi c'est les taureaux et cheveaux camarguai je suis gardian amateur
xaviercad34 a écrit:moi mon autre passion c'est ma femme !!!!
vous voulez des video ?
xaviercad34 a écrit:moi mon autre passion c'est ma femme !!!!
vous voulez des video ?
cyn280977 a écrit:mon autre passion c'est le futsal....
Franky a écrit:Pour le rubik's cube ce sont plusieurs algorithmes qu'il faut mémoriser et ensuite les utiliser suivant la configuration devant laquelle on se retrouve, (il faut donc connaître mais surtout mémoriser)
j'aime bien ce casse tête, c'est Kitch généralement je le résous en 4 minutes environs (plus ou moins).
Franky a écrit:@WACHO54 tu met combien de temps en moyenne pour résoudre un rubik's cube 3x3 ?
RAMUNCHO a écrit:Watcho, si tu connais le truc pour résoudre un rubik's, peut tu nous le donner.
Je l'avais noté mais perdu.( A la première vente des cubes).
Quand on le connaît, après c'est une rapidité d'exécution !!!
RAMUNCHO a écrit:et Watcho pour le tuto. Je le faisais à l'époque assez rapidement.
J'ai plus qu'a en racheter un, je l'avais éclaté pour voir le fonctionnement des pièces!!
douce@france a écrit:Sur la video ces 3 alors que le vrai ces 5 faces !!! ou me souvient plus ou 4 ces quoi le bon bref 3 sa me parle pas 4 oui
xaviercad34Lun 29 Oct 2012 - 18:49