Perso J'adOre je trouve ça super cool ça passe très bien dans les oreilles Il fallait oser "la mixité, mélange, fusion, association, couplage, métissage, pot pourri ,alliage" etc... olé !! (Merci le ti Robert)
Merci, j'ai eu beaucoup de plaisir à collaborer avec Tchounes Tchanelas et le Kartel Tolosa en l'occasion du nouvel album au couleur d'un mélange de Rap et d'influence de musique du monde
Franky a écrit:
Merci, j'ai eu beaucoup de plaisir à collaborer avec Tchounes Tchanelas et le Kartel Tolosa en l'occasion du nouvel album au couleur d'un mélange de Rap et d'influence de musique du monde
c'est du travail de pro en tout cas ! de la mélodie au texte en passant par la musique, la choré, le superbe décor, la superbe danseuse, la réalisation du clip .... Bravo les gars, tu n'as participé qu'à une seule chanson de l'album, Franky ?
@Pacooo7 oui, avec Kartel Tolosa, j'ai juste participé sur ce titre, peut être plus tard sur un autre projet... J'aime bien leur esprit, leur façon de travailler, et ils sont doué pour l'écriture, jolie texte.
Pacooo a bien résumé tout ce que j'avais envie de dire moi aussi ! Et je suis vraiment étonnée comme le rap ( qu'en genéral je n'apprécie pas particulièrement )se marie bien avec le style flamenco ... Bravo à vous !! le restant de l'album ressemble à ce titre?Parceque ca donne bien envie de l'acheter !
j'aime bien, c'est cool
super franky avec tchoune est les rappeurs c est vraiment top
très originale cette fusion franky
Excellent !!! J'aime beaucoup ! Bravo a vous quatre et merci Bouleau du partage .
Bravo les gars
J'avais oublié de souligner la prestation du bOss dans l'émission il fait vraiment un bon client pour les médias il assure dans ses réponses son éloquence etc etc... olé !! Et avez-vous aussi remarqué le super "double golpés" de Tchoune wow !! Quelle souplesse dans le poignet
FrankyLun 7 Déc 2015 - 6:01