RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionJe faisais bla bla bla...un vendredi 13 a PARIS EmptyJe faisais bla bla bla...un vendredi 13 a PARIS

more_horiz

descriptionJe faisais bla bla bla...un vendredi 13 a PARIS EmptyRe: Je faisais bla bla bla...un vendredi 13 a PARIS

more_horiz
*L* Cette chanson, ton interprétation ont ravivé le sentiment qui est le mien, difficile a cerner, au plus profond de mon âme. Un sentiment d'impuissance lié à une colère sourde  :bling: , un sentiment d' incomprehension :?: alors que tout est finalement si évident .....

action, réaction .... confrontation ... ùù

Les hommes piétinent l'Amour ù) , l'essence même de la vie ...

Merci pour cette chanson même si ça me fait flipper _crasy_


*L*µmusic*L*

descriptionJe faisais bla bla bla...un vendredi 13 a PARIS EmptyRe: Je faisais bla bla bla...un vendredi 13 a PARIS

more_horiz
Au debut ça fait ...bizarre mais apres ça interpelle ...;belle interpretation en tous cas !!


Je faisais bla bla bla...un vendredi 13 a PARIS Vlcsna11GYLOC

descriptionJe faisais bla bla bla...un vendredi 13 a PARIS EmptyRe: Je faisais bla bla bla...un vendredi 13 a PARIS

more_horiz
Merci a toi Pacoooo, j'ai su apprécier ton commentaire...
Et merci a toi aussi gyloc .

descriptionJe faisais bla bla bla...un vendredi 13 a PARIS EmptyRe: Je faisais bla bla bla...un vendredi 13 a PARIS

more_horiz
*b*  Je compati avec ta réaction, mais tu sais comme moi que le pouvoir et le pognon rends les gens con et certains deviennent même des moutons sans contestation.

Bref, très belle composition et interprétation good j'aurais préférer cette citation pour une autre action sans répercutions, sur l'évolution de nos gamin............. J'arrête si non je vais devenir con.
merci good

descriptionJe faisais bla bla bla...un vendredi 13 a PARIS EmptyRe: Je faisais bla bla bla...un vendredi 13 a PARIS

more_horiz
belle interpretation ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) Sad Sad Sad Sad

descriptionJe faisais bla bla bla...un vendredi 13 a PARIS EmptyRe: Je faisais bla bla bla...un vendredi 13 a PARIS

more_horiz
Un beau texte amigo et il y aurait tellement a dire !!! Bravo y saludos desde Andalucia

descriptionJe faisais bla bla bla...un vendredi 13 a PARIS EmptyRe: Je faisais bla bla bla...un vendredi 13 a PARIS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet