RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

YEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

Jorge09
*b* merci du partage, tes bien calé  £Guitarist  avec les paroles  good good good  c'est agréable  ::

Tu as quoi comme guitare et cordes ?
musica7guitarra
C'est une guitarra Martinez avec des cordes de nylon
Manolo
Hola juste une petite remarque pour que tu puisses corriger ce defaut ( que j'ai egalement ) tu ne joues pas les bonnes cordes graves avec tes accordset quand on prend une mauvaise habitude c'est dur de s'en defaire et je t'en parle en connaissance de cause  . Saludos
musica7guitarra
Oui je le sais, c'est déjà une habitude lol avec de l'entraînement j'espère que sa partira
Pacooo7
C'est pa mal musica7, tu chantes pas ?

*L*µmusic*L*
musica7guitarra
Malheureusement pas encore lol
batoz2b
Musica 7 vraiment bien si tu pouvez me décortiquer ton compas c le top a+
musica7guitarra
Pas de soucis
musica7guitarra
Je l'envoie vers 20h :)
musica7guitarra
https://youtu.be/QW4w-aoVrbQ
batoz2b
Musica 7 tu et o top je te remercie je vais pouvoir travailler ta vidéo et nickel et très bien détailler  good tu doit jouer depuis longtemps 
Moi je vais essayer des demain avant d'y arrivé jai des gros progrès a faire  encore merci }}
musica7guitarra
Je joue depuis un peu près 1 ans :)
batoz2b
Tu te débrouille vraiment très bien tu joue propre ça donne envie de ci mettre a fond des demain j'attaque a force a force ça va rentré lol
musica7guitarra
C'est sur avec du travail, sava rentrer !
Bouleau
Regarde musica7 pour poster ta video "en direct" sans que ça nous envoie sur YouTube 
Tu copies ton lien sur YouTube dailymotion etc...,tu le cliques sur le symbole (ou je pointe la mine de mon stylo) ok tu le colles dans l'espace vide avec écrit URL au-dessus et tu cliques sur insérer good (foto en-dessous)

YEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC Image14
Et ça donne la video direct ici Ok muchacho :a:
musica7guitarra
Enfaite moi je me connecte avec mon portable ...
lolo9308
Bravo 1 an. Pouah .C pas mal. Continue:good:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum