RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

accords les yeux de la mama

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26082017
accords les yeux de la mama

Hola les amigos !

je viens de tomber sur cette video Je voudrais savoir si quelqu'un avait le noms des accords qu'il utilise ? ( j'ai du mal avec le premier accord celui en case 5, chez moi il ne sonne pas comme sur la video :p )
Merci beaucoup!

Commentaires

Mim (rem)
Quand j'ai froid elle se fait 
lumière 
Lam (solm)
Comme un soleil dans 
l'existence 
RE (do7)
Quand j'ai mal elle se fait prière 
SOL (fa)
Elle me dit tout dans un silence
DO (la#)
Quand je souffre,elle souffre 
avec moi
Lam (solm)
Quand je ris,elle rit aux éclats 
B7 (la7)
Mes chansons sont souvent 
pour elle 
Em (rem)

Elle sera toujours ma merveille
perso je fais les accords qui sont entre parenthèse mais je ne suis pas un pro
excuse moi je n'ai pas répondu a ta question je crois que c'est un rem7 mais comme il a le capo a la 1ere case ça fait un rem7# ou mimb7 ... attendons les réactions pour savoir si on est dans le vrai
ptitloup
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
quelle est la différence entre les accords de la vidéo et ceux que tu joues entre pararenthèses ?

En fait je recherche le nom des accords car meme en regardant la vidéo j'ai du mal a les reproduire ( avec certitude ). Notamment le premier en capo 5. du coup je voudrai pouvoir les trouver en tablature par la suite
je pense qu'il n'y a pas de différence en mettant le capo tu changes la tonalité je vais t'avouer avoir regarder que le debut pour te répondre je regarde en entier et on en reparle si tu veux sachant que d'autres du site pourront te répondre mieux que moi 
tu sais faire un MI (E) ou un LAm(Am) ensuite tu fais un barré 1ere case avec la même position ça te donne un FA et un SImb ou un LAm# et quand tu déplaces sur le manche avec la même position ça te fait les autres notes 
MI FA SOL LA SI DO RE etc 
entre MI et FA 1/2 ton soit une case et SI et DO 1/2 ton UNE case et entre les autres notes ex: FA et SOL 1 ton donc deux cases 
si je me suis mal expliqué dis moi j'essaierai autrement
en fait ce qui est trompeur c'est qu'il met le capo en 1 pour faire des accords ouverts et ne pas faire le barré (fainéant! lol)  après il met des accords 7eme qui peuvent en générale mieux sonner
je regarde la video je pensais t'aider mais je ne suis plus certain maintenant alors je passe la main aux experts desolé si je t'ai apporté de mauvaises infos je voulais juste aider
dernière intervention je viens de la faire avec capo en 1et avec les accords entre parenthèse pour moi c'est bon
Bouleau
Hola amigos,  seb est bon dans sa propositions d'accords  good
après on la joue comme on la sent par rapport à notre voix
lui kendji en capo 1 ça donne réellement à  :: :: 
intro; BbM7/ G#m7/ A#7/ D#m7
ensuite D#m7/ G#m7/ C#7/ F / BM7
après à 26 s je pense un Gm enrichi itanO  à 29s un A made in gitano lol et pour finir un D#m7
ps: à 20s ses doigts ne place pas un F on dirait Bbm...
par contre seb j'ai pas compris je te cite ; "en fait ce qui est trompeur c'est qu'il met le capo en 1 pour faire des accords ouverts et ne pas faire le barré (fainéant! lol)" 

car il fait casi 90% de barrés  :sm/  bon dimanche amigos   Very Happy Very Happy

µmusic µmusic
xabi
oui pas facile ces accords _crasy_ _crasy_
ptitloup
Merci à tous pour vos réponses. en effet seb je trouve que les accords entre parenthèses + capo 1 sonnent pas mal ! good

j'ai faiit un petit recap en tablature, dites-moi ce que vous en pensez.

Quand j'ai froid ( 0578(9)60 )
Comme un soleil ( 353333 )
Quand j'ai mal ( 335353 )
Elle me dit tout ( 1X2210 )
Quand je souffre ( 113231 )
Quand je ris ( 3X3230 )
Mes chansons ( pas réussi à déchiffrer ... )
Elle sera toujours ( 557565 )

Et globalement il joue ces accords en boucle. J'arrive pas à faire le lien entre tablature/nom d'accord.

Ps : merci bouleau pour les accords, mais en cherchant sur internet je retrouve pas les meme position que sur la video :/
merci de ton aide Bouleau 
il est fainéant que sur le FA amigo je me suis égaré j'avais pas nettoyé mes lunettes desolé je referais plus .... ou moins souvent lol
desolé ptitloup je n'ai pas eu le temps de regarder mais je vais le faire ! ta recherche doit être bonne et si elle ne l'ai pas tu as le mérite de l'avoir faite 
@+
Bouleau si tu peux donner des dessins par rapport aux noms d'accords enrichis gitano ça serait cool 
muchas gracias amigo por tu ayuda
et même pour tes accords SibM7 ? SI + M7 majeur 7ème et G#m7 SOL+mineur 7 ok mais en réel ça donne quoi ? j'aimerai comprendre tu pourrais faire un dessin s'il te plait pour que ça parle aux nouveaux como mi
Bouleau
hola seb, je sais pas dessiner !!!!!  ¤c069
ouiii je ferais ça hombre pas de soucis  Very Happy Very Happy
hola bouleau 
ha mince lol alors une video avec gros plan si tu préfères }}
merci à toi
Bouleau
Seb t'as vu j'fais des bons ronds   µhapy:
bon ya un truc qui me chiffonne quand même à  :: 
c'est mon 6 ème dessin, on dirait qu'il n'a rien à faire là cet accord (i c'est peut être gourer)...ça arrive  Very Happy

la preuve mon 2ème dessin c un Gm7 enrichi pas un #  joker

accords les yeux de la mama Img_4810

µmusic µmusic µmusic µmusic
Merci bouleau  et bravo pour tes joli ronds , j'ai essayé et je t'avoue que les deux accords j'arrive pas à les placer a vitesse normale et je trouve que les deux ne sonne pas ou c'est parce que je l'ai fait mal ...
je vais essayer encore sinon je resterai sur les accords "basiques" 
Merci encore et maintenant je sais que tu dessines bien on pourra te redemander .....
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum