RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionimpro arabian dance sabicas hommage Emptyimpro arabian dance sabicas hommage

more_horiz
salut a tous les amigos apres un bon barbecue bien arrosé petit hommage a sabicas desolé pas mal de fausse notes mais je mettrai sa sur le compte du rosé et il n y a pas de mal a ce rater des fois d ailleur je vais poster un message dans "les idées du forum" j attend quelque reponse j en ai deja parler a franky vous verais sa peut etre marrant £Guitarist

El niño de Gujna !!!

descriptionimpro arabian dance sabicas hommage EmptyRe: impro arabian dance sabicas hommage

more_horiz
j ai meme mis les lunettes de soleil represente sbicas lol

El niño de Gujna !!!

descriptionimpro arabian dance sabicas hommage EmptyRe: impro arabian dance sabicas hommage

more_horiz
sabicas est un guitariste dont le style est très difficile à s'approprier tu t'en sors très bien un grand bravo à toi !!

Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

more_horiz
merci melo j ai vue ta video tous au debut que je suis arrivé sur le forum une des premiere que j ai regarder il me semble que tu poste pas beaucoup portant tu touche ta bille mon gars j apprecie tes compliment venant d un membre tres actif sa fait toujour plaisir £Guitarist

PS:on veut de la video melo tu dechire n esite pas Ok . Ok

El niño de Gujna !!!

more_horiz
Quelle émotion El Niño dans cette impro £Guitarist £Guitarist £Guitarist
avec cette leçon exemplaire de "pulgar" :$££$:
c'est le rosé qui te donne cete inspiration humour

more_horiz
Bravo Jack, tu t'améliores de vidéos en vidéos!

more_horiz
le rosé n etait pas mauvais les ami merci pour les compliment et je continu le boulot merci a+ £Guitarist

El niño de Gujna !!!

descriptionimpro arabian dance sabicas hommage Emptybueno

more_horiz
£Guitarist bueno jack c est vrai que sabicas etait un grand artiste donc chapeau bas et bonne continuation £Guitarist

more_horiz
olééééé good

more_horiz
merci les amigos mais sabicas est un maitre je ne lui arrive pas a l orteille mais on fait ce qu on peut viva flamenca merci

El niño de Gujna !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet