quel génie de la guitare ce sabicas merci de nous fa&ire partager ces vidéos. Personnellement je pourrais les écouter des heures entières sans m'en lasser ! !
il est trop fort respect dit franky toute c'est note toi qui fais des musique de ce genre es que un jour tu feras des vidéo pour expliquer le mouvement avec les doigt et quel que note ? j'aime de trop j'aimerais trop savoir faire ça
bonsoir tout le monde voila j'ai une petite question : à propos de la première vidéo (arabian dance de sabicas), j'aimerai savoir exactement l'accordage que sabicas utilise ; franky parle d'un accordage en opening mais il en existe plusieurs alors pouvez vous m'aider ?
moi aussi sa m interesse de savoir l accordage parce que je me suis pris un peu la tete sur ce morceau mais quand tu es pas accordé pareil ta beau essayer sa a pas le meme rendu niveau sonore deja apres techniquement c est autre chose parce que sabicas c est pas monsieur tout le monde une guitare a la main y faut s accrocher pas mal d année pour le suivre en trémolo
Merci franky sa fait quelque moi que j ai vu la video j ai kiffé direct moi aussi j ai trouvé quelque falseta mai pas facile de s attaquer a sabicas bon courage a tous le monde mai sa en vau la peine merci pour l accordage Viva la musicaaa!!!
Y ce pourrais bien qu il ai raison sabicas était monstrueux . ne pas oublier nino ricardo aussi sinon paco de lucia fait un hommage a sabicas comme manitas qui s appelle tio sabas pour ce qui connaisse pas tres bon morceau avec du trémolo et des accéleration en picado de foufou voila salut a tous