RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Maestro Sabicas

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
flamenkito
pykatchoo
euskadi
sansdelucia
lolo9308
goku26
10 participants

descriptionMaestro Sabicas EmptyMaestro Sabicas

more_horiz
Voila 2 video que je voulais partager et c'est celui qui a beaucoup inspiré Manitas,je vous laisse juger
C'est pas de la rumba mais ca reste quand meme du flamenco


descriptionMaestro Sabicas EmptyRe: Maestro Sabicas

more_horiz
tres grand monsieur de la guitare.on voudrai tous jouer comme lui.
magnifique §!§

descriptionMaestro Sabicas EmptyRe: Maestro Sabicas

more_horiz
juste pour info, el senor carbonnel de son nom d artiste sabicas est un on cle a notre samson national, mais il est bien trop modeste pour le dire un abrazo fuerte a todos mitch maroqui

descriptionMaestro Sabicas EmptyRe: Maestro Sabicas

more_horiz
olé SABICAS il na pas inspiré que manitas mais les plus grand PACO DE LUCIA y plein d'autre et juste te dire que la malaguenas y las alégrias si c pas du flamenco alors je c pas si qui a trop de guitariste fégnan no je lol mais beaucoup de palo se perde mais les alegria aujourd'hui que se soit ; PACO DE LUCIA , TOMATITO , VICENTE AMIGO et plein d'autre les joue dans leur cd ou concert mais se sont les guitariste d'espagne a pas confondre avec la rumba

descriptionMaestro Sabicas EmptyRe: Maestro Sabicas

more_horiz
il joue divinement
En effet Sanson appartient a cette grande lignée

descriptionMaestro Sabicas EmptyRe: Maestro Sabicas

more_horiz
Vraiment fort!!!Et ce que tu nous dis mitch est énorme!!!!
Sacré Sanson!!!!

descriptionMaestro Sabicas EmptyRe: Maestro Sabicas

more_horiz
Du coup jai telechargé 3 album du maestro,trop fort
je suis meme tombé sur un album avec du chant car les autres sont que instrumental

descriptionMaestro Sabicas EmptyRe: Maestro Sabicas

more_horiz
¨*¨ Magnifique, quelle classe ¨*¨
Sacré Sanson humble Rolling Eyes sanson µ5
¤¤¤ Bravo à ces grands hommes ¤¤¤
Pykatchoo Guitariste

descriptionMaestro Sabicas EmptyRe: Maestro Sabicas

more_horiz
ben c une cachotié sanson mais il me l'avait dit deja et oui tio sabicas y sanson

descriptionMaestro Sabicas Emptyhola

more_horiz
hola amigos, est voilale grand maitre quia donnè beacoup au flamenco est le premier a jouter des armonie classique c les meilleurs de leur èpoque
sabicas , nino ricardo , calos montoya ete... c les grand papa du flamenco palos. gracias amigo pour cette magnifique video du meastro sabicas parmi mes premiere influence , les farruca de sabicas alors la drink

descriptionMaestro Sabicas EmptyRe: Maestro Sabicas

more_horiz
sunny

Dernière édition par Prim le Mar 22 Sep 2009 - 23:31, édité 1 fois

descriptionMaestro Sabicas Emptyhola prim

more_horiz
hola prim Manitas c un grand guitariste a sont èpoque aussi il avez technique admirable , mes il faut le dire j'ai ecoutè plusieurs disk de Manitas il nas pas jouè tt les plos comme la buleria , ou solea por buleria , minera alegria ete... malgrè nino ricardo carlos montoya la meme èpoque ils sont jouè des merveille c la veritèglub mes j'ai ècoutè des grananais Manitas d'enfer ;il a fait beacoup de truc good , alors grand respect aux mestro manitas . en ce moment vous avez des guitariste sublim en france : juan carmona ,pacual pascual gallo , antonio eltiti de marseil .alors la il faut les ècouter glub

ce lui la c mon guitariste n: 1 avec carmona eltiti , aussi jeronimo de maya ¤\\\\ glub good

http://pascual.gallo.free.fr/ £Guitarist

descriptionMaestro Sabicas EmptyRe: Maestro Sabicas

more_horiz
en france y a aussi Jean Baptiste Marino qui est excellent

descriptionMaestro Sabicas EmptyRe salut

more_horiz
oui Jean Baptiste j'ador ces falsetas , j'ai jouè une peutite grananais de marino france manque pas des maestro flamenco c la 2 apres espagne , aussi vientè el gallo de toulouse good . en faite j'ai la famille atoulouse j'ai vister 2 foi j'avez 13 ans :sm/ mes cette foi je reviendrai 1pour la pena en suite pour la famille lol

descriptionMaestro Sabicas EmptyRe: Maestro Sabicas

more_horiz
Merci Goku.

Sabicas, un grand maître, qui a beaucoup fait pour la diffusion du flamenco dans le monde.

Et quelle guitare !!!!

Xavier

descriptionMaestro Sabicas EmptyRe: Maestro Sabicas

more_horiz
a grenoble ya jean phillipe bruttman un phenomene


gipsy-spirit.com

descriptionMaestro Sabicas EmptyRe: Maestro Sabicas

more_horiz
sabicas ...sans doute un des meilleurs.... en france,il y a aussi antonio negro de marseille qui a des composition personnelles

descriptionMaestro Sabicas EmptyRe: Maestro Sabicas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet