RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

3 ans parmi vous et bonne année 2016

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

31122015
3 ans parmi vous et bonne année 2016

*b* todos voila aujourd'hui sa fait 3 ans que je suis parmi vous et je voulais remercier certaine personne qui on était présent tout d'abord franky pour tout ses cours et sa générosité a prendre le temps pour nous tous , marco le retour merci a toi mon poulet pour tout tu est un mec en or merci aussi a douce@france , bouleau et elgringo pour leur humour et leur sincérité a seb45 aussi merci et a lionel.30 qui a toujours répondu a mes question de lutherie et tout les autres   merci merci  je vous souhaite a tous un excellent réveillon et une bonne année 2016  _^^_ :oléolé: *bueno* }}
 

3 ans parmi vous et bonne année 2016 Fotorc10



ET   µmusic *bueno*

Commentaires

douce@france
Ces bien ta ouvert un spot,donc merci de l 'avoir fait :)

Bonne Année a toi et ceux que tu aime et Bonne Année a tous, anciens ou nouveaux pour votre participation sur le forum good
µmusic µmusic µmusic µmusic *bueno*
Pacooo7
Merci watcho, vu ce que tu nous montré ces dernières semaines, je pense que tu as passé un palier et que tout cela va se traduire par de nets progrès l'année prochaine, voilà pour ma part ce que je te souhaite en plus des traditionnels vœux de bonheur pour toi et tes proches

*L**L**L*µmusic*L**L**L*
Anonymous
merci merci merci  a vous les gars  slt slt _^^_
Rafaelito Bulo
pareil 3 ans aussi mais j'avance pas a la guitare    *^^
douce@france
Moi aussi je coince.................................... pour tuer l ours dans Tomb Raider £££ Je fait beaucoup d'exercices des doigts main gauche sur le manche et je trouve bien mieux ,que chercher a tout pris a plaqué un accord correctement .
Rafaelito Bulo
moi je coince pas sur fifa lol
Anonymous
merci les gars moi aussi je coince a la guitare j'ai du mal a avancer avec certain solo,picado,tremolo  slt
douce@france
J 'ai bien tuer l 'ours £££ donc j 'ai espoir pour la guitare ,mais a mon rythme *chap
avatar
Merci Wacho à toi aussi meilleurs et à tes proches 
et merci des conseils donnés £Guitarist
Anonymous
douce@france a écrit:
J 'ai bien tuer l 'ours £££ donc j 'ai espoir pour la guitare ,mais a mon rythme *chap



moi tombe raider j'ai fait le premier et le deuxième en entier sur la playtation 1  :a: :sm/
Franky
Merci pour ton témoignage WACHO54, bonne continuation et bonne année  :t:

µmusic
Anonymous
Franky a écrit:
Merci pour ton témoignage WACHO54, bonne continuation et bonne année  :t:

µmusic



merci franky bonne année a toi aussi ainsi qu'a tous  slt slt µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum