RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Re Bonjour

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19012016
Re Bonjour

Inscrit sur ce forum en 2011 je ne savais rien faire à la guitare 
Je me suis mis sérieusement à la guitare en 2012 sans prendre de cours j'ai appris tout seul en regardant des vidéos sur youtube et je vous écris aujourd'hui aprés 3ans pour vous faire un bilan.

Aujourd'hui je touche pas trop mal le Flamenco Puro Soléa, Alégria, Buléria, Tango, Farruca, Style manitas, Sévillane, Rumba ect...
Juste pour vous dire que si vous êtes vraiment accro à cet instrument et à ce style de musique qui vous prend EL CORAZON vous ferez des merveilles.

J'ai réalisé le plus grand rêves de ma vie pouvoir jouer du Flamenco à ma grand mère Espagnole qui est décédé récemment et quand je lui joué la Soléa elle pleurait en m'ecoutant.....

Alors je tiens juste à vous dire de ne pas abandonner si vous n'arrivez pas, mais toujours continuer et un jour vous verrez ceux qui vous écoutent jouer avec des larmes aux yeux.
Vive le Flamenco et vivez vos rèves  }}
Oléééééééééééééééééééééé !

Commentaires

douce@france
Tun 66 Tout le mérite de revient,et si le forum ouvre des possibilités a tous ,ben FRANKY te remercie t avoirs témoigner sur sont site *c* good
Bouleau
Tun66 a écrit:
Inscrit sur ce forum en 2011 je ne savais rien faire à la guitare 
Je me suis mis sérieusement à la guitare en 2012 sans prendre de cours j'ai appris tout seul en regardant des vidéos sur youtube et je vous écris aujourd'hui aprés 3ans pour vous faire un bilan.

Aujourd'hui je touche pas trop mal le Flamenco Puro Soléa, Alégria, Buléria, Tango, Farruca, Style manitas, Sévillane, Rumba ect...
Juste pour vous dire que si vous êtes vraiment accro à cet instrument et à ce style de musique qui vous prend EL CORAZON vous ferez des merveilles.

J'ai réalisé le plus grand rêves de ma vie pouvoir jouer du Flamenco à ma grand mère Espagnole qui est décédé récemment et quand je lui joué la Soléa elle pleurait en m'ecoutant.....

Alors je tiens juste à vous dire de ne pas abandonner si vous n'arrivez pas, mais toujours continuer et un jour vous verrez ceux qui vous écoutent jouer avec des larmes aux yeux.
Vive le Flamenco et vivez vos rèves  }}
Oléééééééééééééééééééééé !

good   Bien dit "l'ancien"  ¨*¨
papyguitare
*chap bravo ! ! !   good
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum