RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Je vais t'aimer .....version (gyloc)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
Malko
seb45
igor d ozgor
pasqualitos
Paquito 30
Pacooo7
Jorge09
elgringo1
douce@france
farnoux
gyloc
15 participants

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  Empty Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
Voilà une petite chanson de sardou ......ma version ,melodie ,chant et accords !
   



  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  Vlcsna11GYLOC

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
2 Gyloc pour le prix d'un µsurprise quelques réglages à faire tu vas vite y arriver comme je t'ai dit sur FB moi et la technologie on fait pas bon ménage alors je ne pourrai pas te conseiller. 

En tout cas merci pour ton partage. BESOS -)

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
Madame et contente £££ bientôt ST Valentin :) oui il chante sur une 2éme video solo(réenregistré) et le tout en direct un exploit 🅱enfin je crois ,toute façon on comprend bien la chanson ,le compas et solo ¨*¨ Bon travail good

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
oléeeeeee gyloc


la melodie est juste un tantinet plus fort que le chant

mis à part ca nous aussi on va t'aimer ù)

*c*   good  *br* *bueno* :oléolé:

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
*b*  Gyloc,

On t’arrête plus good good good , quelques petit réglage une peccadille.......... Tu arrives à placer ta voix et en plus tu mix  good good good  *br* *chap *love*

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
:ù):l'amour, l'amour, toujours l'amooooour Gyloc *love* *love* *love*

Attention, un Gyloc peut en cacher 2 autres    µsurprise µsurprise    :)
*br* _^^_
*bueno* }}

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
Merci à tous pour vos coms .....bon pas encore au point mais ça va venir ,j'espere !!! £££

   Eh oui l'amour toujours l'amour Pacooo7  .... c'est bien d' aimer et d'etre aimé ,non n'est ce pas douce France ???       surtout dans ces temps un peu troublés !  

      Besos à tous !! merci


  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  Vlcsna11GYLOC

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
Tres sympa ta version Gyloc, en plus tu fais du multipiste! Bravo

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
Oui bravo ! J'aime particulièrement le solo que tu fais en accompagnement  :b:


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  Copie_10

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
Oui tres sympa le montage

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
je vais te le redire ici BRAVO amigo et merci pour ton prof que nous partageons maintenant et des explications sur ton mixage good

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
Holà !
J'aime ce genre de montage, bien joué good

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
Maestro Gyloc  good
Le vétéran le plus actif du forum *chap   :oléolé: ù)
A la pointe de la technologie avec la pédale JAMAN good good good good good  il ne lâche rien ! ! !
toujours de bon humeur et  toujours le sourire    slt *D*   c'est comme ça que l'on t'aime   kiss! }}

Respect l'ancien  ¨*¨  et  bravo avec quelques réglages , ça va lfaire . . .
Bises à vous deux à bientot maestro  *bueno* *chap
µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
seb45 a écrit:
je vais te le redire ici BRAVO amigo et merci pour ton prof que nous partageons maintenant et des explications sur ton mixage good


mais qui est donc ce sacré  super prof mystérieux ? Guitariste Guitariste £Guitarist £Guitarist
je l'embauche :t:

µmusic

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
Hola Seb , malko  ,Pasqualitos , J Marc , Pacooo7  merci pour vos coms ......pas de secrets  pas de profs miracles (je n'y crois pas )  juste de la curiosité et l'envie d'avancer et quand on est pas doué comme moi c'est la tenacité et le plaisir qui doit  primer . 
  
Maintenant c'est bon j'ai encore pas mal à ameliorer  ......je ne suis pas encore un grand guitariste  (mdr)  mais viva la musica et franky grace à qui ou a cause de lui que je suis dans cette "galere"!!! µmusic .....allez merci à tous vous etes sympas !!! merci


  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  Vlcsna11GYLOC

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
gyloc a écrit:
 mais viva la musica et franky grace à qui ou a cause de lui que je suis dans cette "galere"!!! µmusic


tout pareil pour moi ¤c069
vivement que je  te retrouve, toi et les autres, lors d'une rencontre farao

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
bravo Mr Gyloc !! je me suis régalé au réveil c'est super pour attaquer le week end .Y a rien a changer ni ceci ni cela...on veut du naturel...du bio !en tout cas merci encore.

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
Pacooo7 a écrit:
gyloc a écrit:
 mais viva la musica et franky grace à qui ou a cause de lui que je suis dans cette "galere"!!! µmusic


tout pareil pour moi ¤c069
vivement que je  te retrouve, toi et les autres, lors d'une rencontre farao


   J'espere bien ....on fera une bonne fiesta à notre façon  amigo !

   Merci El hijo del néné bon week end  à toi !! merci


  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  Vlcsna11GYLOC

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
Bravo très jolie très mélodieux.
Belle chanson d'amour.

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
bravo gyloc c est un peux decaler sa doit etre la video qui doit faire sa c est bien bravo a toi

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
Merci matteo ..... oui marco tu as raison ,j'espere ameliorer la technique  en pratiquant un peu plus .   Merci de vos coms les amis !!!


  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  Vlcsna11GYLOC

description  Je vais t'aimer .....version (gyloc)  EmptyRe: Je vais t'aimer .....version (gyloc)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet