RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09022016
VALSE DU 15 AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net .

...
chalut !

je ne crois pas avoir posté celle-ci . la raison ( la premiere ) en est que;

- je venais de faire du ménage dans la cuisine et que je n'avais pas changé de t-shirt .
- la seconde raison , c'est que la prise de son n'est pas top .
- la troisieme , c'est que ça n'é rien à voir avec la rumba flamenca .
- la quatrieme , je pensais refaire ça mieux , et puis j'ai été feignant finalement. :dk:
- la cinquieme , je n'avais plus la pêche . ça a été composé apres un choc rude pour moi cet été
- la sixieme , je pensais rentrer à nouveau un  préampli excellent . et je viens de le recevoir

donc en attendant je vous livre cette version . c'est pas de la rumba , mais ça peut plaire .

et ce n'est pas si facile à jouer .

vous pouvez la voir en grand ecran et la mettre en 1080 hd sur youtube .

....

Dernière édition par milsabords le Mar 9 Fév 2016 - 22:00, édité 1 fois

ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. VALSE DU  15  AOUT . .version solo en t-shirt noir pas net . 52589

bonjour chez vous.

Commentaires

Loshuertos
Un grand bravo à toi, même si ce n'est pas de la rumba, on peut remarquer qu'il y a du travail,  c'est très agréable à écouter  good good good good
xabi
oui bravo et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *br* *br* *br*
milsabords
merci merci ...

sur un des sites de guitare classique il y un forumiste qui en en a fait une critique ultra méchante . la traitant même de "ringarde" .

il m' a fallu interpeller les modérateurs , qui ont mis du temps à se bouger le cul  , ce n'était pas approprié , car ce n'était plus de la critique mais une insulte personnellement adressée à mon encontre .  ils ont fini par le calmer . mais bon , quand on est con , généralement , on le reste .

ceci dit l'insulteur n' a jamais composé quoi que ce soit bien sur , et est probablement un pietre guitariste . d'ailleurs sa critique avait été motivée je pense par une jalousie féroce à mon encontre .

bon , ce n'est jamais qu'une petite valse sympa . mais bien chiadée quand même . je l'aime bien pour ma part .
Paquito 30
Si je comprend bien tu as composé cette valse. Bravo, je la trouve très jolie! et bien joué! merci du partage. good
milsabords
Paquito 30 a écrit:
Si je comprend bien tu as composé cette valse. Bravo, je la trouve très jolie! et bien joué! merci du partage. good

oui , entierement composée , ou plutôt reçue comme une tuile qui vous tombe sur la tête venant d'on ne sait trop quel toit , quel ciel .

évidemment on peut y trouver des ressemblances de ci de là avec des valses existantes , mais je n'y suis pour rien . je ne fais que suivre le fil qui m'est donné , comme un fil sur lequel on tire et qui déroule une bobine .

je n'ai pas choisi le moment où c'est venu , je n'ai pas choisi le fait que c'est une valse , je n'ai rien choisi .

juste le titre .

je rends grâce au ciel . il m' a tout donné . une fois encore .
douce@france
J 'ai déjà vue les autres video ,oui ces t on styles j aime beaucoup *c* *c* meme remarquer que ta enlever des étoiles sur le manche £££ *br* ¨*¨
igor d ozgor
Ce n est pas mon style mais je salue la performance on sent qu il y a du travail derriere en plus c est toi qui l a compose bravo.
milsabords
merci
pasqualitos
C'est vraiment très beau !! :b:
papyguitare
ça change 

Beau travail  ¨*¨   très jolie et bien joué !  Bravo good
guillermo77
tres belle musique , pour le coup, je pensais que c'etait un morceau traditionnel et suis allé a la peche aux tablatures sur le net. Mais rien du tout, je viens de comprendre que c'est une composition originale  *br*

Du coup, si vous avez quelques astuces pour que je puisses essayer modestement de la jouer, je suis preneur  -)

µmusic
milsabords
aragon
je me suis régalé vraiment super dommage je vois pas ta main droite 
encore merci
aragon
je me suis régalé vraiment super dommage je vois pas ta main droite 
encore merci
milsabords
valse du 15 aout avec guitare d'accompagnement .

j'espere que le lien ci-dessus  fonctionne .↑↑↑↑↑↑↑

Là c'est une version où je m'accompagne . l'enregistrement vaut ce qu'il vaut , enregistrer avec un ordinateur et une carte son  .... c'est pas comme ça qu'on fait dans les grands studios . ( et c'est pour cette raison que tous les autres studios ont le même rendu sonore d'ailleurs ) .

Les micros ne sont pas devant la guitare , il y en a un à 1,10  mètre ou plus à 40 cm au delà de la caisse de la guitare vers la droite  et un peu en hauteur .

l'autre est à fond à gauche aussi éloigné ou presque du bout du manche . ce qui vise à supprimer l'attaque avec toutes les sibilances parasites et autres bruits d'ongles .

et au mix j'ai mis un leger retard sur la piste gauche de chaque guitare . ainsi on obtient un peu plus de profondeur sans mettre aucun autre effet .

j'ai également fortement baissé les aigus , le haut medium et le medium .  ce qui enleve encore de la brillance . tres présente sur les enregistrements numériques .

au final je trouve que pour une fois j'ai un résultat assez homogène . mais au prix de trafiscolages  pas possibles.

le hic , c'est que plus on recule les micros plus on récupere l'acoustique pourrie de la piece , et chez moi , c'est pas top la résonance de la piece .

enfin bon , ça vous donnera une idée de ce que ça rend à deux guitares .

les accords sont ultra simples.  La Majeur , Mi majeur  ( en enlevant le doigt du milieu ) , ré majeur .

j'ai varié en  plaquant en haut du manche puis plus haut . en barré . sans artifices  , juste une pompe .trois doigts rassemblés qui tirent sur les trois dernieres cordes deux fois et un coup de pouce descendant , ce qui fait trois temps , donc , oui , c'est bien une valse .

je dis tout ça pour ceux que ça interessera d'essayer de la jouer .

aragon
Bonjour et merci pour les explications 
Cordialement :z:
milsabords
le lien fonctionne  ?  vous avez pu télécharger  ?   

merci de me confirmer .
aragon
Bonjour
Pour le lien il n’apparait pas!
A plus
cordialement
milsabords
voila un lien , il est valide jusqu'au 10 mars , au delà  de cette date si quelqu'un le veut je le renouvellerais si besoin .

https://www.wetransfer.com/downloads/6146fb04c0af61ad74cf568e6f9b62e920160303151539/dd28f29e1b3bcacdf0178e0e67bf396020160303151539/cf5aac
aragon
merci
le lien fonctionne
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum