Franky a écrit:Ce n'est pas vraiment ça...
En fait les bracelets ont étaient acheté grâce aux dons de soutiens du fourm,
j'ai payé 300€ de bracelet et je les donne tous gratuitement.
Et lors d'un achat dans la petite boutique, il arrive parfois qu'un bracelet soit envoyé dans le colis.
Bouleau a écrit:
Moi pour parler simplement je pourrais faire produire des polos, tee shirt etc... (j'ai déjà fait)
mais il faut que j'en fasse imprimer minimum une centaine pour sortir un prix correct no business
après faut les vendre :z:mais pourquoi pas à suivre...
si jamais la rencontre de St Hippo se fait en mai... on peut toujours envisager un sondage pour les amigos intéressés
papyguitare a écrit:Bouleau a écrit:
Moi pour parler simplement je pourrais faire produire des polos, tee shirt etc... (j'ai déjà fait)
mais il faut que j'en fasse imprimer minimum une centaine pour sortir un prix correct no business
après faut les vendre :z:mais pourquoi pas à suivre...
si jamais la rencontre de St Hippo se fait en mai... on peut toujours envisager un sondage pour les amigos intéressés
Si c'est réservé à ceux qui vont à St Hippo tu n'arrivera jamais à en vendre une centaine . . .
douce@france a écrit:je crois que sa plaît pas,même sur
Si tu parles d'acheter chacun dans son coin un T-shirt unique avec une photo et inscrire Flamenco Rumba à titre personnel c'est une chose, mais si tu veux dire une série de T-shirt du Forum et proposer de les obtenir à travers ce site je n'y crois pas du tout.
Car il faut voir le prix de revient, et puis qui va en acheter?
car en général pour avoir des prix bas il faut acheter en gros,
pour des t-shirt il faut les prendre par dizaines voir par centaines alors sortir entre 300/500 Euro minimum et avoir des cartons de t-shirt de toutes tailles sur les bras c'est pas trés intéressent...
FrankyVen 15 Fév 2008 - 17:57