pourquoi pas faire (un jeux ou quiz )poser des question sur la guitare la rumba le flamenco et autre - comme ca on aprendra a mieux conetre notre musique favoritre (les reponse sens ordi ) ::sur quel guitare joue les gipsy king::
1 point pour diego mais si tous le monde du forum joue on peu aprendre des chose (voir si franki s'il s'en charge ) ou autre ::comment s'appeller le 1cd de paco de lucia:: sens ordi
cordoba
ok je joue donc les guitares qu 'ils sont jouez et on jouez Gibson ( surtout la blanche de TONINO ) Cordoba quelque Alambra TONINO lui joue souvent sur des CONDE HERMANOS , SACHIS CARPIO, J.FARRE, JOSE RAMIREZ,
CANUT lui joue sur une CONDE HERMANOS media luna Calle GRAVINA 7 de couleur orange
et d'autre marque avec qui ils sont signé des contrat
actuellement il joue avec des corde LABELLA flamenco 820b fort tirant
et TONINO dans sa maison en bas il a un piece ou il y a plein de guitare cassez des ( RAMIREZ,ESTESO,CONDE HERMANOS ,de tous )
merci
la y a 1 connaisseur (j'ai vu t'es guitares en photos felicitation vraiment du beau matos sandelucia ).je pense que le 1er disque de paco et avec son frere pepe "chiquito de algeciras"il devait avoir 11ans un peut pres
Hola sancho merci oui je pense que PACO devait avoir 11 ans , si je dit pas de bétisse quand PACO & son frére PEPE on participé au concours il avait 11 ans et PEPE un peut + PACO a recu un prix speciale et avec l'argent de se prix qu'il a eu il a fait le disque : chiquito de algeciras mais avant de faire l'album ils sont particpé a un concour de flamenco mais comme PACO etait jeune il lui on deserné un prix specialement pour lui comme une bourse quoi
je vais reprendre des parole de MANOLO SANLUCAR ( un autre grand maitre de la guitare )
PACO DE LUCIA c'est le symbole vivant de se que represente un étoile il enchante les personnes qui ne connaise pas la guitare flamenca et il rend fous celui qui connais et comprend la guitarra
en espagnol sa rend different c sur
tu voie franky on aprend des choses moi aussi aller aller :a qui apartenais la leona sens ordi
je sais!!!!
alor c'est qui
r.m.n m.n.o.a et c sans internet
bravo c'est domage pour nous que l'on ne soit pas plus nombre pour c'ent richir culturelement (aprendre) plus sur notre guitr
davidLun 26 Jan 2009 - 14:49