RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salut tout le monde !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16022016
Salut tout le monde !

Salut a tous,

Une petite présentation avant de commencer a échanger sur le forum.

Ça faisait 10ans que je grattouillais sur une folk, en m y mettant par à coup. Et depuis que j ai découvert le forum en début d année, je suis tout de suite devenu accro, J ai d abord travaillé quelques solos. Puis quand j ai voulu me mettre aux rythmes mains droite...avec la folk...ça a pas fait long feu...j ai acheté une classique flamenca !

Merci Franky pour tout ce que tu transmets à travers le forum, tu arrives vraiment à donner la pêche et l'envie de jouer !

Johan

Commentaires

papyguitare
*b*   soit le bienvenue sur le forum Johan ! ! !
 Tu as certainement attrapé le virus   Rumba *chap

µmusic
CARAMELO 38
*chap Bonsoir et bienvenue sur le forum………avec de la motivation, tous les précieux conseils que tu trouveras ici tu ne peux qu’évoluer avec un travail régulier bien sûr, et dans les moments difficiles n’oublies pas qu’il faut savoir se faire plaisir et que chacun progresse à  son rythme......enfin tu grattouilles déjà donc tu connais sûrement.

Il m’arrive de me rendre sur Grenoble de temps à autre alors peut-être aurons-nous l’occasion de nous rencontrer pour échanger et te refiler quelques astuces………alors si tu as besoin n’hésites pas, fais moi signe. -) 
Michel }}
igor d ozgor
Ola!!!!!! Bienvenue sur la planete flamenco rumba
pasqualitos
*b* -) Bienvenue à toi !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum