RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nouveau gratteur

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20032016
nouveau gratteur

bonjour,

Je m' appel max , et je commence tout juste la gratte...
inscrit sur ce forum après avoir visionné les vidéo de franky sur youtube
( lequel je remercie de partager ça passion avec nous et nous faire progresser ... )
Donc voila j ai 29 ans et j ai enfin réaliser un rêve d enfance qui étai de me mettre a la guitare .
Ça fait environ 3 mois que j ai commencer, et je casse toujours les oreilles de ma femme , ;)
je n envisage pas de devenir tout de suite le Django Reinhardt de notre temps mais juste de pouvoir jouer
un peut de jazz manouche d ici quelques années :) ...

J ai commencer par acheter une guitare a 50 euros d occasion ( une xp électro acoustique ) mais elle avait vraiment un son
pourri et elle me déchirée les doigts... j ai donc , de cela il y a 15 jours étai chez walley et blues a Toulouse demande conseil et
je suis ressorti de là avec une classique Martinez mcg-40c pour 229e au lieu de 299e ... je sait pas trop ce que ça vau  car je ne suis pas expert en guitare j attend donc de vous  réponses et conseil.  ;)

sur ce je vais allé me promener sur le forum et vs souhaite a tous une agréable journée !

max

Commentaires

pasqualitos
Bienvenue à toi !! -)
igor d ozgor
Bienvenue a toi amigo
Germain.
Bienvenu a toi django-maxmax31   -)
papyguitare
Soit le bienvenue sur le forum amigo maxmax good 
Pour le jazz manouche µsurprise glub   ici c'est pas trop notre truc,mais plutôt de la rumba .
*chap 
µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum