Bonjour à tous et à toutes ,
Je m'appelle Jean et j'habite prés de Céret dans le 66. Ma passion c'est de jouer de la guitare nylon (guitare classique). Je possède une guitare de la marque Krémona faite en Bulgarie , depuis 6 mois et j'en suis pleinement satisfait. Jouant plutôt de la variété Française : Brassens , Moustaki , Ferrat et autres je viens de découvrir le monde de la guitare "Flamenca" et ça c'est top .... Depuis j'écoute des guitaristes comme Vincente Amigo , Tomatito , Delgado et je suis super impressionné par le rythme , le son et le style de musique , musique "vivante" et très créative. Bon voilà pourquoi je viens de m'inscrire sur votre forum pour m'initier à cette musique Flamenca et tout ce qui va avec .. Merci de m'accueillir et pour quoi pas débuter mes premiers cours de guitare : la rumba par exemple ... bon je sais ce n'est pas gagner mais il faut bien que j'essaye .. Au fait je rappelle pour infos que les 24 et 25 juin ce tient à Céret le festival Quérencias , festival de Flamenco et j'ai hâte de prendre quelques places pour m'émerveiller. A bientôt sur votre sympathique forum ..
Si tu veux prendre des cours à la casa musicale de Perpignan rdv ce soir 18h avec el maestro Antoine garcia dit tato
Il est présent sur perpignan 1 fois par mois
Cordialement
Philippe
aragonVen 15 Avr 2016 - 5:51