RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Dani Gipsy fantasia Viveme

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28042016
Dani Gipsy fantasia Viveme

Nouveau titre Dani   good good good

µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

Commentaires

pasqualitos
Pas pour danser les castagnettes mais très très belle chanson!!C'est un vrai pro good
 C'est Dani du forum (tchako)?
merci pour le partage
xjeje33
oui c'est bien Dani du forum superbe chanson , il est fort , j'adore son clip qu'il a sur sa chaine youtube à Cuba ou il chante chiquitam :*bueno*:et il a toujours la banane je suis fan  :b: 

µmusic
xabi
oui toujours au top merci merci merci
douce@france
Trop chouette trop cool,si une chanson!!! ces que Cd bientôt en vue *bueno* 
Youpiiiiiiiiiiii Youpiiiiiiiiii enfin j 'espere *c*

Chanson qui lui va comme un gant good Papy merci si autre info fait signe ¨*¨ ¨*¨
papyguitare
douce@france a écrit:
Trop chouette trop cool,si une chanson!!! ces que Cd bientôt en vue *bueno* 
Youpiiiiiiiiiiii Youpiiiiiiiiii enfin j 'espere *c*

Chanson qui lui va comme un gant good Papy merci si autre info fait signe ¨*¨ ¨*¨


Le 13 Mai il y a une soirée à Aix  .
 resto le Comptoir    good

µmusic
douce@france
£££ 8 comptoirs a Aix sur le meme périmètres *^^ Merci quand meme pour l 'info ,ça demande réflexions ? *c*
Bouleau
Super !!  ¨*¨ 
c'est une belle reprise d'une chanteuse Italienne que j'adore (Laura PAUSINI) 
c fait avec classe olé good   
 mais je m’attendais à une compo pas une reprise ...  *^^
Tuco
Hola Boulito ! Y a pas mal de chansons italiennes qui vont bien avec la rumba, perso, j'aime bien ce mélange. Et puis certains Italiens aussi chantent rauque, ça fait un autre point commun avec le flamenco. Olé Italia !
Bouleau
Tuco a écrit:
Hola Boulito ! Y a pas mal de chansons italiennes qui vont bien avec la rumba, perso, j'aime bien ce mélange. Et puis certains Italiens aussi chantent rauque, ça fait un autre point commun avec le flamenco. Olé Italia !

opa tutu ¨*¨ 
ouiiii  moi mino quand j'allais en Italie du Nord (Torino) ou mon grand père est né, j'adorais aller sur les marchés acheter des cassettes audio d'Adriano CELENTANO/ Umberto TOZZI meme Giana NANINI 

pour mettre dans le poste de la R20 au padre  :) :)

claro que si    DANI a assuré sur le coup   good

µmusic
Tuco
Purée, le marché de Turin ! J'y allais aussi ! y avait des bus qui partaient de Grenoble chaque week end. On y allait pour les fringues, les disques de chanteurs italiens/italiennes (j'aimais bien Loredana Berte et Claudio Baglioni) et pour les maxi 45 tours de funk... Tout une époque... paillettes, discothèque... c'était le bon temps où El Chato chantait Porompompom et Que bonita...
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum