Frère de Pépé Habichuela - Juan Carmona Habichuela est décédés à l'âge de 83 ans Habichuela est une célèbre famille de musiciens, avec entre autre le groupe "Kétama".
(voir possibilité de traduction en ligne par votre navigateur internet...)
Dernière édition par Kyudo le Ven 1 Juil 2016 - 10:17, édité 1 fois
Mauvaise nouvelle! Une vidéo en hommage, avec son frère Pépé et le groupe Ketama.
c était un tres grand du flamenco puro !
encore un grand RIP
une grande perte , un de mes guitariste preferé : voici un reportage sur la famille carmona ( on y retrouve JUAN CARMONA ), je vous met juste la première partie , il est possible aussi de le trouver en espagnol .
voici la partie 2 :
Merci Franky pour ce lien : un grand guitariste de Flamenco vient de partir Nous lui rendons un "très" grand hommage ... Amigo
Edouardo pour les deux vidéos. Je n'ai pas trouvé les autres (3 4 5 ?) Par hasard, si qqu'un!! Je crois que celle ci est la sixième partie du reportage (avec Juan à 3mn 15). Je vais rechercher une cassette VHF copiée sur Arte il y a quelques années "Le clan Habichuela"
hola Ramuncho voici la partie 6 , en revanche impossible de retrouver les partie3,4,5 .
on y retrouve une partie de ta video . Des que j'ai un peu de temps je vous passerez une reportage sur pepe habichuela et la famille carmona .
Quelle tristesse... encore un grand talent de la guitare flamenca qui disparait
Pour compléter l'info de Franky, un article en espagnol qui résume la biographie de Juan Carnoma Habichuela :
Résumé biographique de Juan Carmona Habichuela (El Pais)
(voir possibilité de traduction en ligne par votre navigateur internet...)
Dernière édition par Kyudo le Ven 1 Juil 2016 - 10:17, édité 1 fois
KyudoVen 1 Juil 2016 - 10:00