RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nouveau

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04072016
nouveau

bonjour...a tous , de région bordelaise plus exactemment bassin d'arcachon  , pompier a la retraite depuis peu , guitariste on va dire confirmée moyen j'ai plus de temps pour travailler maintenant, chanteur , chansons françaises ,folk etc...un peu de picking , me suis essayé au jazz manouche sans trop de reussite... , les cordes aciers huouff deviens dure et un peu marre , quand de temps en temps je reprend  ma vielle nylon c est un bonheur...Et la ça y est c'est décidé de moins m'eparpiller je voudrais  me fixé plus sur la rumba gitane pratiquement retravaillé mon repertoire que dans ce sens ,  n 'ayant qu 'une petite base , je ne manquerai pas de demander des conseils sur ce site et forum que je trouve vraiement sympa.....Donc merci d avance a tous....Albert

Commentaires

Tanounio
Bienvenue Albert  !!!

Grâce aux vidéos et tutos de Francky et des autres membres du forum, tu vas vite progresser

µmusic
papyguitare
drai a écrit:
bonjour...a tous , de région bordelaise plus exactemment bassin d'arcachon  , pompier a la retraite depuis peu , guitariste on va dire confirmée moyen j'ai plus de temps pour travailler maintenant, chanteur , chansons françaises ,folk etc...un peu de picking , me suis essayé au jazz manouche sans trop de reussite... , les cordes aciers huouff deviens dure et un peu marre , quand de temps en temps je reprend  ma vielle nylon c est un bonheur...Et la ça y est c'est décidé de moins m'eparpiller je voudrais  me fixé plus sur la rumba gitane pratiquement retravaillé mon repertoire que dans ce sens ,  n 'ayant qu 'une petite base , je ne manquerai pas de demander des conseils sur ce site et forum que je trouve vraiement sympa.....Donc merci d avance a tous....Albert

*chap   soit le bienvenue sur le forum amigo
Ici tu va trouver ton bonheur et de très bons conseils good
pasqualitos
Oh oui tu es vraiment au bon endroit ici  good
Bienvenue Albert -)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum