RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comment faire cuire du maïs pop corn?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03062008
Comment faire cuire du maïs pop corn?

attention le cerveau!

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Marie Christine889
?
Franky
Il y a de quoi réfléchir...

coco74
pale Flippant !! pale
Marie Christine889
J'espere que ma copine ne verra jamais cette vidéo. sinon je ne suis pas prete de l'avoir au téléphone..... ¨^diab^
melomaniak
sans déconner vous pensez cela possible ???!!!
Marie Christine889
Je preferais les pots de yaourts avec une ficelle... Je suis vieille je ne sais pas si vous avez connu. Rolling Eyes
Franky
melomaniak a écrit:
sans déconner vous pensez cela possible ???!!!

réalisé sans trucage!
melomaniak
sérieusement ??? as tu testé toi même ??
Franky
Non pas encore, lol mais t'as vue 4 portables qui se croise et sonnent en même temps ça fait l'effet Micro Onde!

c'est encore réssent les telephones mobile, il faudrat encore attendre 10 ou 15 ans pour vraiment se rendre compte des dégat sur notre corp...

Le pire c'est de mettre un téléphone portable à cuire dans un micro Onde!
a ne pas faire chez soi bien sûr!

£££
Chica
affraid affraid affraid

Autant le coup du pop corn ça fait flipper, autant le micro-ondes... brr j'en ai des frissons!
campulo
et voila les ondes electromagnetiques ca fait reflechir £Guitarist
titcher
:$££$: resultat affraid escampé les portables affraid et viva les rayons XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
sawadee38
Ola , c'est l'hallu' ,vous m'avez définitivement convaincu !! j'ai pas de portable et j'en veux pas !! mais là ça me fait baliser ... je prefere les signaux de fumée , à l'ancienne quoi !!!

En tout cas on en parle de plus en plus de ses rayonnement , alors le jours ou tout sera prouvé je me demande comment les milliard d'etre humain vont réagir !! hi hi pale pale
Fric
C'est rigolo mais depuis que j'ai vu ça la nuit j'éteinds mon portable pale
Malaguena Salerosa
Je suis pas accros de mon portable. Il me suis partout pour rester joignable et les urgences mais en fait si j'ai un appel de 10min par jour dessus ça doit être ma moyenne.

Moi ce qui m'inquiète c'est le Wi-Fi qu'ils ont mentionnés sur France 3. Ils disaient qu'ils pensaient à l'interdire aux enfants dans les école....donc c'est que ça aussi c'est mauvais.

Seul hic, c'est que maintenant toutes les installations internet genre Free passent essentiellement par Wi-Fi, et même si on se branche sur son câble ethernet....on a encore le rayonnement du voisin! pale
varinia
Pour les mâles, imaginez les effets des ondes quand le téléphone est dans les poches avant du pantalon sur les baloches lol

pour peu que vous soyez 3 ou 4 mecs côte à côte et 2 personnes au téléphone humour

..... c'est fin rhôôôô Embarassed
Anonymous
pas mal la video du port dans le micro onde trop bien fete la vidéo avec la tete de mort en fumée lol
valiente
Je vais acheter un petit sachet de maïs à éclater et réunir 4 copains. J'avais lu des articles sur la nocivité mais là c'est assez convainquant...brrrrr..;çà fait froid dans le dos pale
Pata Loca
je trouve sa marrant le coup du micro onde , lol
titcher
£Guitarist je vais essayer ce weed end !!!!
sawadee38
Ouai et puis faut pas voir le mal partout , hein , si on est en camping et ben sa nous sauve , du pop corn en 2 secondes , et voilà !!! lol affraid
titcher
µsurprise tu viens d'inventer un rechaud de camping Ok
rtony30
bonjour
on a essayer avec trois téléphone ça marche pas
@+
Franky
Sur les deux video il y a 4 téléphones portable qui sonnent en même temps...
melomaniak
moi je dis tant mieux si ça marche pas ...
Chica
melomaniak a écrit:
moi je dis tant mieux si ça marche pas ...

Pareil...
rtony30
sur le net il y a une video avec 3 telephone aussi
en tout il y a quatre video sur le net avec ce sujet
mais il parait que c'est des fakes
bonne soirée
Franky
Il sembleré que ce soit un HOAX autrement dit, une fausse information qui circule sur internet.
http://bienbienbien.net/2008/06/10/pop-corn-cuit-au-portable-avec-lodeur-du-hoax-en-prime/

voici les trois versions qui toune, Anglaise, Française, Chinoise:

Marie Christine889
Depuis ma copine elle m'appelle plus.. snif snif lol je vais devoir la charmer avec le beau compas de la montagne que j'ai commencé aujourd'hui.

J'ai hate d'avoir une VRAIE guitare pour voir mes progres. Je commence a apprendre ta chanson Qué pasa. J'y vais molo pour bien changer les accords correctement.
cathy
Salut à tous slt Pas plus tard que cet apres midi on a essayé avec des collègues, et 4 tel portables allumés. On les appelé 3 fois, on a refait l'experience avec 4 autres portables et rien de rien, nada et franchement tant mieux . c'est plutot réjouissant non?
gamani
ces vrai que ces inquiétant cette histoire £Guitarist
Franky
cathy a écrit:
Salut à tous slt Pas plus tard que cet apres midi on a essayé avec des collègues, et 4 tel portables allumés. On les appelé 3 fois, on a refait l'expérience avec 4 autres portables et rien de rien, nada et franchement tant mieux . c'est plutot réjouissant non?

Oué, tant mieux que ce soit un HOAX sans doute destiner à luter contre l'utilisation des téléphones mobile...
merci d'avoir tanter l'expérience, heuuuuu... et dans le micro onde tu essayes quand?
tiens nous au courant si une tête de monstre apparaît ou pas :sm/ :smi:

yoyo69
pas mal franky! moi je vais essayer la guitare dans le micro onde ,des fois qu'une belle andalouse sorte!!!!!!!!!!!
cathy
C'est pas demain la veille qu'un monstre va sortir de mon micro onde, vu que j'en ai pas £££ .
Au fait petite astuce mais c'est pareil ca demande à être vérifié: pour être sur que votre micro onde n'a pas de fuite mettait un teléphone portable et appellez le, sans allumez le micro onde bien sûr. µ
Si votre micro onde est en bon état, normalement votre portable ne doit pas sonner.
Mais c'est peut être enocre une vaste co..... lol
Anonymous
lol grave le délire des portables et des pop corn!!!!!!je connaissai plusieurs fonctions au portable mais pas celle-ci... :drunken:
Narego
jonathan38
mon pere ma parle de sa des telephonne cest un trucage

car mon pere a vu une autr epub pour ce moque deux avec 4 banane et 1 pot corn cest un trucage lol
Franky
titcher
:$££$: d'empeche,que le portable,c'est quand meme une ateinte a la liberté et ça c'est sur !!! _crasy_
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum