RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Qui suis-je ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20072016
Qui suis-je ?

Bonjour à tous.
Je m'appelle Laurent, j'ai 46 ans et je vis dans le sud des deux-sèvres, non loin de la côte atlantique. 
Je pratique la guitare acoustique folk depuis une vingtaine d'années et j'ai décidé de me mettre à la guitare nylon depuis quelques mois, séduit par la chaleur et l'expressivité magique de cet instrument.
J'étais déjà un adepte du jeu "aux doigts", mais là, pour faire sonner mes cordes nylon, il me faut réapprendre beaucoup de choses et notamment des rythmiques main droite sans médiator !
Les rythmes flamenco-rumba me semblaient donc tout indiqués et après quelques mois de pratique (pas très assidue je l'avoue), les automatismes commencent à venir.
J'ai découvert récemment les vidéos de Franky Texier sur internet, d'où ma présence sur ce forum.
Merci à lui donc, et aux organisateurs de ces rencontres musicales.
A bientôt, très cordialement,                          Laurent.

Commentaires

Bouleau
Hola Laurent,  *hi*  bienvenue amigo  Very Happy

c'est vrai que même après 20 ans de guitarras folk et des rythmes différents, 
c'est pas évidents d'envoyer des compas. Prend ton temps tio déjà tu as l'avantage d’être "un ancien" sur l'instrument, tu as déjà le rythme dans le sang lol 
je te dépose un lien d'accueil  *c*

ici  Arrow Arrow  www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits 

(je vais passer vers chez toi demain, je descend sur l’île d'Oléron)  sunny 

µmusic µmusic
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum