RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionBesoin conseil sur un des compas de Tchaco svp EmptyBesoin conseil sur un des compas de Tchaco svp

more_horiz
Hola les amis!

J'ai une question svp sur le compas slow de Tchaco.

J'arrive à faire le compas jusqu'au Tchac mais apres, il me manque je pense un ou deux mouvements pour pouvoir enchainer proprement comme il fait sur la video.

Si j'ai bien compris à 2mns25 , il explique qu'apres le blindage, il faut faire "Toum+ Et" " deux fois pour pouvoir bien enchainer c'est ça?

Merci pour vos conseils :)

descriptionBesoin conseil sur un des compas de Tchaco svp EmptyRe: Besoin conseil sur un des compas de Tchaco svp

more_horiz
oui c'est sa c'est deux fois

descriptionBesoin conseil sur un des compas de Tchaco svp EmptyRe: Besoin conseil sur un des compas de Tchaco svp

more_horiz
Merci Wacho. Toujours present pour donner des conseils, c'est super sympa!

Donc il fait "Tchac +Et " et "Toum + Et" (2fois)?

Me reste plus qu' à m'entrainer pour bien intégrer le rythme *c*

more_horiz
Oui 2 fois lol le 1er pour finir les 4 mouvement et le 2 éme tchak annonce la reprise des 4 mouvements pour éviter un temps mort *c*

more_horiz
En boucle après ,surtout choper la mélodie quand tu écoute (ça chante)écouter les 4 premiers mouvement (qui chante aussi)et le tchak ça mélodie aussi .Pas simple *c*

more_horiz
Ah ok , je comprends !

Rien ne vaut la pratique, donc je vais persévérer

Merci beaucoup pour tous ces conseils ¨*¨

more_horiz
Tanounio a écrit:
Merci Wacho. Toujours present pour donner des conseils, c'est super sympa!

Donc il fait "Tchac +Et " et "Toum + Et" (2fois)?

Me reste plus qu' à m'entrainer pour bien intégrer le rythme *c*

de rien amigo juste un conseil bosse tranquillement parce qu'il n'est pas facile se compas  }}

more_horiz
*b*  Tanounio, si tu suis les conseils de douce@france t mal barré  ¤c069
c'est vrai que le compas n'est pas évident à réaliser  good 
mais si tu le "décortiques" bien au ralenti, et avec beaucoup de pratique (et de visionnage, et d'écoutage) lol 
tu le sortiras c sur,  faut pas être presser  :) dans la musica.
bon peut être pas le même que dani c sur (car chacun sa manière de le toucher) Ok
le premier geste ya que 1 "toum" c'est après  qu'il il y à deux "toum" (dani l'explique bien dans sa démo) 
les trois "P" adjectifs, passion, patience et persévérance tranquillement Very Happy Very Happy 

µmusic µmusic

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
£££ Ben non hihihi j 'écoute les 4 premières mouvement pan pan pan pan et vient le tchak pan pan que je double £££ 

c'est vrai que jouer dans une grotte, l 'écho trompe  ¤c069

more_horiz
Je suis encore en réeduc joker   mais comme le fifi du 33 (douce@france/bordeaux) lol ne comprend pas j'ai fait une mini vidéo  :) :)

Dernière édition par Bouleau le Dim 11 Sep 2016 - 22:56, édité 1 fois

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Oui moi je dis pan pan pan pan pour moi quand j 'écoute ,c'est la melodie qui me vient le plus simple.

more_horiz
Oui toum 3 mesure et tchak 2 fois ,ecrire le langage du forum £££ £££

more_horiz
douce@france a écrit:
Oui moi je dis pan pan pan pan pour moi quand j 'écoute ,c'est la melodie qui me vient le plus simple.

Besoin conseil sur un des compas de Tchaco svp Panpan10

^ù: ^ù: :sm/ :a:

more_horiz
Merci à toi aussi Bouleau  (pas mal du tout ton compas)  good

Je prends mon temps et je travaille tout ça lentement, j'ai plaisir à progresser jour apres jour et quand ca sonnera ça sonnera :)

Merci encore pour les conseils !!

more_horiz
Tanounio a écrit:
Hola les amis!

J'ai une question svp sur le compas slow de Tchaco.

}}
Pour la petite parenthèse
le compas slow c'est Dani pas Tchaco

Par contre cette vidéo est mise ici en ligne par tchaco

more_horiz
Ah mince je pensais que Tchaco était le pseudo de Dani sur ce forum . Merci pour cette precision JLouis *c*

more_horiz
Tanounio a écrit:
Ah mince je pensais que Tchaco était le pseudo de Dani sur ce forum . Merci pour cette precision JLouis *c*

C'est le cousin à Dani el tchaco qui nous poste leurs superbes vidéos complémentaires
¨*¨ 
 Tanounio  :)
µmusic

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
heu merci bouleau j'ai rien compris !!! heureusement que ton chien a tout remis en ligne avec ce petit regard !!! gracias el labrador :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet