a todos, je cherche accords et aussi le compas utilisé de la chanson d amour ou d amitié (de céline dion et reprit par chico et les gypsies ou giovanni gipsy), merci (il y a un sujet de 2008 sur le sujet mais les accords n y figurent plus).
Am Il pense à moi, je le vois,le le sen G s, je le sai Am s G Am Et son sourire ne ment pas quand il vie G nt me cherche Am r Dm Il aime bien me parle G r des choses A qu'il a vues Dm Du chemin qu'il a fai G t et de tous ses projets E
Am Je crois pourtant qu'il est seul qu'il vo G it d'autres fil Am les G Am Je ne sais pas ce qu'elles veulent ni les phr G ases qu'il di Am t Dm Je ne sais pas où je su G is, quelque par A t dans sa vie Dm Si je compte aujourd'hui G plus qu'une autre pour lui E F Il es G t si Am près de moi, pourtant je F ne sais pas com Dm ment l'aimer G Lui seul peu Em t décider qu'on se par Am le d'amour ou d'amitié F Moi je l'aime et je veux lui offri Dm r ma vie Même s'i Em l ne veut pas de ma vie E F Je r G êve Am de ses bras oui mais je n F e sais pas comm Dm ent l'aimer G Il a l'ai Em r d'hésiter entre une hist Am oire d'amour ou d'amitié F Et je suis comme une île en plein oc Dm éan On dirai Em t que mon coeur est trop gran E d Am Rien à lui dire, il sait bien que j'ai t G out à donn Am er G Am Rien qu'à sourire, à l'attendre, à voulo G ir le gagn Am er Dm Mais qu'elles sont tristes les nu G its, le temps m A e paraît lon Dm g Et je n'ai pas appris G à me passer de lui E F Il es G t si Am près de moi, pourtant je F ne sais pas com Dm ment l'aimer G Lui seul peu Em t décider qu'on se par Am le d'amour ou d'amitié F Moi je l'aime et je veux lui offri Dm r ma vie Même s'i Em l ne veut pas de ma vie E F Je r G êve Am de ses bras oui mais je n F e sais pas comm Dm ent l'aimer G Il a l'ai Em r d'hésiter entre une hist Am oire d'amour ou d'amitié F Et je suis comme une île en plein oc Dm éan On dirai Em t que mon coeur est trop gran E d Am D'amour ou G d'amitié Am d'amour ou d G 'amitié Am d'amour ou d'a G mitié Am
hola merci beaucoup c super sympa !!! et quel est le compas ? un double golpe ?
Am Il pense à moi, je le vois,le le sen G s, je le sai Am s G
Am Et son sourire ne ment pas quand il vie G nt me cherche Am r
Dm Il aime bien me parle G r des choses A qu'il a vues Dm
Du chemin qu'il a fai G t et de tous ses projets E
Am Je crois pourtant qu'il est seul qu'il vo G it d'autres fil Am les G
Am Je ne sais pas ce qu'elles veulent ni les phr G ases qu'il di Am t
Dm Je ne sais pas où je su G is, quelque par A t dans sa vie Dm
Si je compte aujourd'hui G plus qu'une autre pour lui E
F Il es G t si Am près de moi, pourtant je F ne sais pas com Dm ment l'aimer G
Lui seul peu Em t décider qu'on se par Am le d'amour ou d'amitié F
Moi je l'aime et je veux lui offri Dm r ma vie
Même s'i Em l ne veut pas de ma vie E