RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une amitié flamenco depuis de mongues années déjà

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17032009
Une amitié flamenco depuis de mongues années déjà

Bonjour, Antonio, bonjour, Tony

Nous nous sommes encore parlé longuement hier, et tu sais que nous sommes avant tout "des cousins par la race", "des amis par le cœur", des " "gitans" par la foi"! Je sais que tu apprécies beaucoup "Mike" mikporsiempre30 sur youtube avec lequel nous avons sans oublié de citer Antonio comme créateur repris sa chanson "Ce n'est qu'un rêve" ! et Da me Calor de ton oncle Raphaël Arenas bien entendu, nous ne les diffusons que pour les faire connaître de nos fans et à travers elle donner envie de connaître encore plus ta famille de musicien de talents et déjà fort réputée dans le monde du flamenco!

J'ai après t'avoir demandé ta permission dédié ma musique "A Toi" à ton oncle Raphaël Arenas jouée avec une Yamaha vieille de 26 ans offerte par "ma pauvre Mère" pour mes 30 ans et que j'ai moi même arrangé pour obtenir ce que je voulais d'elle.

Tout ce que l'on fait est visible sur et pour le moment nous ne commercialisons rien seul Mike et son petit groupe anime parfois quelques soirées à la demande d'amis! C'est d'ailleurs là je crois que ru l'as rencontré!

C'est j'espére une grande amitié musicale qui continue entre nous !

A savoir que Manolo fut un ami de jeunesse à Montpellier, que j'ai servi et cuisiné au "Camargues" à Aigues Mortes ce qui m'a permis de rencontrer souvent Manitas et tous son monde à plusieurs reprises et je peux te dire que "El Pape" aime les escargots! A la Grande-motte nous avons passé une ou 2 soirées mémorable à la Discothèque du Casino! A Montpellier j'ai pu aussi partager des moments inoubliables au "Flamenco" à l'époque où notre "black gitan" Santiago s'y produisait avec nos cousins! Tu vois j'ai des tonnes de souvenirs comme ceux là qui trottent dans ma mémoire et qui font qu'aujourd'hui, je compose ces musiques et ces textes!

A bientôt car je pourrais écrire un roman de ces époques là où le flamenco vivait ses heures de gloire!

Anda musica flamenco...

Commentaires

avatar
je te souhaites bonne chance pour ce roman , qui te lie au monde des voyageurs , et de la musica flamenco , et continue a composer pour avoir la mémoire d'une époque peut être un peut "" révolue"" avec l'électronique , mais noius veuillons bien au grain , a tcheratti , anda la musica
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum