RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SEQUENCE FLASH-BACK SUR LES ANNEES SIXTIES

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20022009
SEQUENCE FLASH-BACK SUR LES ANNEES SIXTIES

Hola los Amigos , je voulais juste me remettre en mémoire les années 60 et donner un coup de chapeau à Johnny Hallyday qui depuis maintenant près de cinquante ans règne en patron sur la variété Française , quel artiste aujourd'hui dans notre pays peut prétendre à une telle carrière ??
Alors j'ai eu envie d'interpréter un de ses titres qui , si mes souvenirs ne me trahissent pas , a été un ou le premier disque vinyle que l'on m'a offert .
Pour les plus jeunes , je joins la version originale de cette magnifique chanson qui a fait le tour du monde . (si j'étais un charpentier)

PS : le 08 Juillet 2009 au soir ne me cherchez pas , je serai au
stade de la Méditerranée à Béziers pour l'applaudir .

Version Fran

Si j'étais un charpentier
envoyé par fran34480

Version Johnny

Johnny hallyday si j'etais un charpentier 1966
envoyé par ejr2

Hasta luego .

Francis .

Commentaires

Gadjo Dilo06
malgré que c'est pas trop mon kif johnny apart quelques une que j'aime bien je trouve que tu la bien interpreté
david
olala la tu m'inspire.................................
fran
Merci Wechh06 , j'ai essayé de pas trop "esquinter" cette chanson , je sais bien que pour la plupart des plus jeunes c'est pas l'artiste adoré , mais pour ma génération rares sont ceux qui n'ont pas emballés sur un de ses titres .
Il me vient une idée , pourquoi ne nous ferais tu pas une vidéo sur l'artiste Français que tu aimes , toi et les autres aussi , bien entendu , ça permettrait d'avoir des discussions de comptoir , un peu comme au café du commerce et ça permettrait aussi de mieux se connaitre . Chiche ??
Hasta luego Amigo .

Francis .
Anonymous
Bravo à toi.

Moi j'adore Johnny c'est ce qu'on appelle un MONSIEUR.

Il a une classe, une prestence, il chante bien et il est très simple.
fran
david a écrit:
olala la tu m'inspire.................................

Hola David , je te soupçonne de nous préparer un de ces coups dont tu as le secret . Pense que l'on est au bar du commerce appuyés au comptoir et il est l'heure de l'apéro et l'alcool aidant tu laisses tout à coup libre cours à ton inspiration . Et ça pourrait donner quoi ça ??? .....................
A toi de jouer Amigo .
Hasta luego .

Francis .
david
ola francis si tu atend un petit quart d'heure j'ai preparé quelque chose pour rire vite fais
a+
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum